loupil100 1,646 Posté(e) 10 avril 2019 bonjours se sujet est la pour que je m'améliore commet ? En me critiquant g besoin de savoir se qui ne va pas dans mes dessin et se qu'il faut pour les améliorer. Je vous remercie d'avance de votre aide :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 10 avril 2019 alors bon si vous vouler m'aider faudrait que vous m'expliquer que veux dire "File size must be less than 6 Mbytes." ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 10 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupil100 1,646 Posté(e) 10 avril 2019 bon j'ai compris par moi meme... BON parlon du coups de mon dessin si vous vouler bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts