Ganakel 12,509 Posté(e) 30 avril 2019 @vorpale yes je rejoins les gens moi ;) c'est toi qui fixe les choses comme ça c'est plus clair. je relaierai sur l'Ascension des artistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 30 avril 2019 Yes, j'enverrai a toutes les personnes intéressées mon numéro je pense comme ça on pourra tous se retrouver sans soucis ^^ Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 30 avril 2019 Toujours intéressée!! Vous voudriez qu'on discute et dessine tous ensemble c'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 30 avril 2019 <p style="text-align: left;">Oui c'est l'idée @korizo ! :D</p> Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausOfLina 0 Posté(e) 1 mai 2019 J’étais en train de chercher ce genre d’événement ce matin et je suis tombée à temps sur le forum ! Du coup je vous suis aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 mai 2019 toujours dispo pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 6 mai 2019 Super idée, ça m'intéresse aussi! :) Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 7 mai 2019 du coup il faudrait trancher vite pour ce weekend. horaire et lieux. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stygma 2,111 Posté(e) 7 mai 2019 Trop bonne idée l'urban sketching, je viens avec vous, même si je n'ai pas dessiné depuis 1000 ans. Pour faire avancer l'organisation : à quelle heure débute t-on la session ? En se tiens au courant d'ici la. Je reconfirme vendredi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omayla 289 Posté(e) 7 mai 2019 Intéressée aussi mais pas sûre de pouvoir pour ce weekend. :) En tout cas super initiative ! Ca serais intéressant de pouvoir le faire régulièrement, une fois par mois par exemple, de poser une date fixe et de choisir le lieux un peu avant. Ps : attention samedi aux transports avec les gilets jaunes. (Je sais pas si c'est toujours galère mais je dit quand même au cas où). Surtout pour les banlieusard, bien vérifier l'infos trafics plutôt que d'avoir des surprises. ^^ Peut être à samedi ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 7 mai 2019 Intéressé également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 8 mai 2019 Ok du coup normalement j'ai envoyé un message a tout le monde avec mon numéro et les infos (si vous avez rien reçu envoyez moi un message mais je crois avoir oublié personne !) Petit récap du coup : Samedi 11 mai à 14h devant l'entrée principale des Halles ! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 8 mai 2019 @vorpale merci j'ai relayé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 9 mai 2019 A priori, on pourra s'entraîner à dessiner des parapluies et des cirés samedi :) Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 12 mai 2019 J'ai adoré le concept donc à refaire pour moi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 mai 2019 @Fausthès merci pour ce drink and draw c’était très sympa. A refaire egalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 12 mai 2019 Yes merci pour l'initiative, c'était très cool cette petite aprèm :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 12 mai 2019 Avec la mise en ligne du site je n'ai pas pu venir, je comptais passer en début de soirée éventuellement. Ce sera pour la prochaine si vous en refaites une. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 12 mai 2019 Je suis super contente que ça vous ai plu ! On se refera ça du coup ! :D Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 12 mai 2019 Je n'ai pas pu venir j'étais trèès déçue tenez-moi au courant si vous refaites! j'habite Paris aussi! Je suis contente en tout cas si vous avez pu passer un bon moment malgré la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 13 mai 2019 @Fausthès Merci pour la sortie, c'était un régal ! Où et quand pour la prochaine ? Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stygma 2,111 Posté(e) 13 mai 2019 Ahhhhh, je suis trop dég , j'ai pas pu me libérer. J’essaierai pour la prochaine. Est ce qu'on peut voir les dessins de votre session 🙂 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 4 heures, Stygma a dit : Est ce qu'on peut voir les dessins de votre session 🙂 ? 2 1 Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stygma 2,111 Posté(e) 14 mai 2019 ^^ @Inno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 14 mai 2019 Merci @Fausthès la meilleure organisatrice ! On refait ça quand ? :) Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts