hagenone 8,378 Posté(e) 18 mai 2019 ce soir c'est entrée libre au musée je suis de garde tout le week-end donc je suis sur place. Si il y a des motivé pour dimanche aprèm tenez moi au courant rapidement que je fasse des demandes d'accès 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 mai 2019 @Oliviou si t'as des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 mai 2019 J'envoi ça dans la semaine 🙂 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 7 juin 2019 (modifié) Salut tout le monde. Session Drink an Draw numéro 2, le samedi 15 ou 22 juin. Ça tente du monde ?Châtelet. Canopée. 14h. Si vous avez une autre idée de spot, lancez vos propositions. Modifié 7 juin 2019 par Inno 1 Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarh 639 Posté(e) 9 juin 2019 @InnoSalut. J'ai pas pu venir la dernière fois, mais l'idée me plait bien 🙂 Citer Deviantart - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 9 juin 2019 le 15 je taf mais dispo le 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 9 juin 2019 Yes partant, possible le dimanche plutôt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 10 juin 2019 Le 22 après la fête de la musique ce sera peut-être tendu pour certain(e)s. Donc :dimanche 23 juin. 14h00. À la canopée de Châtelet. Session terrasse (portrait de quidams, architecture, boissons et street fighter) Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 10 juin 2019 OK pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 juin 2019 salut , vu que c'est un sujet deja d'une autre IRL , personne vous lit 😉 je vous propose de soit citer les personnes qui ont commenté l'evenement precedent soit creer un drink and draw Paris #2 ? @Inno @Fuzz parce que pas grand monde lit le sujet pour le coup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inno 871 Posté(e) 14 juin 2019 Si il y a encore quelqu'un dans le secteur, sachez qu'il y a un nouveau sujet:Drink & Draw sur Paris #2 Merci @Ganakel 1 Citer Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 3 octobre 2020 Hello, des gens motivés pour reprendre les cafés/apéros dessin ? #codrawing Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts