Lewa   121 PostĂ©(e) 12 avril 2019 (modifiĂ©) Pour la premiĂšre proposition, j'ai dĂ©cidĂ© de partir sur une crĂ©ature, type boss dans la Ville. L'idĂ©e est d'avoir comme un "Golem de ville" constituer des Ă©lĂ©ments de celui ci: dalle, chariot, maison, haies etc.  Donc j'ai commencĂ© pas une premiĂšre planche de moodboard assez gĂ©nĂ©ral.     Et ensuite j'ai fais un premier oĂč j'ai balancĂ© plein d'idĂ©es, voir mĂȘme certaines hors sujet, pour voir ce qui en ressortait.   Je pense partir sur la C et la D. Je vais crĂ©er des dĂ©clinaisons et travailler sur les dĂ©tails et capacitĂ©s. đ  EDIT Suite des recherches   WIP de l'illustration  Final ModifiĂ© 8 juin 2019 par Lewa  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,804 PostĂ©(e) 12 avril 2019 Yop!  Perso au vu de ton moodboard et de tes premieres recherches, j'dois avouer que j'aime bien le B et le D surtout pour leur cotĂ© trĂšs organique. On ressent plus qu'ils sont reellement composĂ©s des divers debris. Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   360 PostĂ©(e) 13 avril 2019 Coucou ici  J'aime tout la premiĂšre ligne perso! avec une prĂ©fĂ©rence pour C et D.  AprĂšs le C faudrait encore le transformer pour qu'il rentre dans tes recherches. (transformer peau en pierre?)  Le B je ne sais pas pourquoi je le vois un peu pataud et un peu jâobĂ©is aux ordre sans rĂ©flĂ©chir ("je suis un daaaaleeeeeeeeek"), il me fait rire^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico   120 PostĂ©(e) 13 avril 2019 coucou Ă toi,  j'ai une prĂ©fĂ©rence pour la D pour le cotĂ© mĂ©canique ^^ je vois que tu passe par plein d'idĂ©es tu es crĂ©atif ^^ le loup qui a plein de dĂ©bris sur lui j'avoue que c'est bien pensĂ©,  continue comme ça ;) https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikamika   3 PostĂ©(e) 13 avril 2019 Vraiment pas mal l'idĂ©e!  Alors moi pour le coup je vois carrĂ©ment la proposition G! C'est assez facile d'imaginer sa zone ventrale pendre a chaque mouvement, ça pourrait faire des animations sympa et en situation de jeu, le joueur peut passer entre pour Ă©viter de se faire Ă©craser par les mains. Aussi pour une attaque, le colosse peut sâarrĂȘter et se poser sur cette zone ventrale pour avoir les main libre et taper un peu aux alentours. La A et la B sont pas mal aussi! Bonne recherches! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
.Tof   269 PostĂ©(e) 13 avril 2019 Moi aussi je prĂ©fĂšre ta premiĂšre ligne. Pour le concept j'aime beaucoup la C et la D par contre j'ai du mal Ă me dire qu'il s'agit de crĂ©atures mal intentionnĂ©es, la mise en situation pourrait sans doute changer cela. Beau travail de recherche ! Tof Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 25 avril 2019 Merci Ă tous pour vos retours!  Je n'ai pas pu beaucoup avancĂ© cette semaine, mais j'ai fais des dĂ©clinaisons de B et C.Prochaine Ă©tape je prend ma dĂ©cision finale sur le modĂšle et je me lance dans l'illustration de celle ci ^^   Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 14 mai 2019 (modifiĂ©) Finalement j'ai fais un pose que mon Golem et je suis partie sur une ArchĂšre Hjort (c'est une race que j'ai inventĂ© mi-elfe mi-humain mi-corne xD) . Citation Les Hjort sont un peuple vivant initialement dans de vaste forĂȘts appelĂ© "MetsĂ€", en hauteur, cachĂ© des autres, trĂšs ethnocentrique. Ces forĂȘts MetsĂ€ sont des forĂȘts enchantĂ©s oĂč il est racontĂ© mille et un mythe dessus. On dit que des minerais magique et rare si trouvent, ainsi que des animaux fantastiques dont pratiquement personne n'a pu apercevoir. Si on sait si peu de chose sur ces forĂȘt,c'est parce qu'elles sont farouchement gardĂ©s par un peuple appelĂ© Hjort. TrĂšs ethnocentrĂ©s, ils ne supportent pas l'intrusion dans leur territoire et sortent rarement du leur. Mais face Ă la curiositĂ© et l'acharnement des Hommes Ă vouloir conquĂ©rir leur territoires; certaine Hjort ont du s'adapter, crĂ©ant des murailles tout le long de leur forĂȘt, et s'Ă©quipant de la mĂȘme technologie que les ennemis. L'idĂ©e ici est de prĂ©senter une ArchĂšre typique de leur Garde. La diversitĂ© de leur tenu vient du fait qu'ils n'appartiennent pas au mĂȘme MetsĂ€ et que donc selon leur rapport avec les Hommes et autres peuples vivant autour d'eux, ils ne se sont pas dĂ©velopper de la mĂȘme maniĂšre . Dans le jeu une de ces archĂšres devra rejoindre un groupe d'aventurier pour combattre avec eux un mal qui pourrait nuire Ă son peuple en premier, mais aussi au monde. Donc elle va devoir sortir de son territoire et aller vers de nouvelles personnes, mĂȘme si ça ne lui fait pas trĂšs trĂšs plaisir au dĂ©but. Donc voici mes recherches de Charact Design. Et je passe Ă la recherche de l'illustration finale ^^  EDIT Illustration WIP et Final   ModifiĂ© 3 juin 2019 par Lewa  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zompa   19 PostĂ©(e) 14 mai 2019 J'aime bien les archĂšres B et C, mais il faudrait sans doute qu'on en sache plus sur ton idĂ©e de base. Qui est-elle ? D'oĂč vient-elle ? Quel est son but ? Ăa te permettra sans doute d'enrichir ton design. Pour le golem, j'ai une nette prĂ©fĂ©rence pour le numĂ©ro 7. La zone des Ă©paules en tuiles est vraiment cool, et les dĂ©tails sont bien pensĂ©s. Et il me semble plus "dangereux" que les autres. Instagram : zompa_art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 14 mai 2019 (modifiĂ©) @Zompa Merci pour ton avis! Effectivement j'ai oubliĂ© la moitiĂ© du texte que je voulais poster (ça c'est quand je fais les choses dans la prĂ©cipitation "^^) . J'espĂšre que ca permettra de rĂ©pondre Ă quelque question Ă son sujet. Ensuite leur design peut trĂšs bien s'enrichir par la suite! ^^ ModifiĂ© 14 mai 2019 par Lewa  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 15 mai 2019 (modifiĂ©) DĂ©but du croquis. J'ai beaucoup travaillé le personnage. Je vais dĂ©tailler le dĂ©cor. ModifiĂ© 15 mai 2019 par Lewa  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beloup   115 PostĂ©(e) 15 mai 2019 EthnocentrĂ©s, ethnocentrĂ©s... dis tout de suite qu'ils sont racistes en fait tes Hjort =P  Bref, sinon j'aime bien tes archĂšres, les design sont assez variĂ©s ^^ Tu as bien fait de choisir ce haut pour la version finale aussi je trouve, avec ces motifs ça donne un petit cĂŽtĂ© ethnie de la foret plus original qu'un simple tissus. =D AprĂšs ce serait cool de garder aussi les plumes de la version B, mais genre sur une Ă©paulette, ça casserait un peu la symĂ©trie du design. Bon courage pour la suite ! Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hagenone   141 PostĂ©(e) 16 mai 2019 il y a du solide ici ta crĂ©ature 4 a un gros potentiel Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valens   58 PostĂ©(e) 16 mai 2019 Beau boulot dĂ©jĂ pour ce challenge, ça promet !! Pour la crĂ©ature, la 4 m'a tapĂ© dans lâĆil, mĂȘme si j'aime bien aussi l'asymĂ©trie des Ă©paules de la 7 đ Pour la Hjort, je suis d'accord avec Beloup pour l'ajout des plumes, en tout cas ça dĂ©marre super bien, je passerai voir la suite đ "Ceux qui rĂȘvent Ă©veillĂ©s ont conscience de mille choses qui Ă©chappent Ă ceux qui ne rĂȘvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 16 mai 2019 Merci @Valens @hagenone et @Belouppour vos retours! J'ai avancĂ© sur les valeurs de gris. Il manque encore de la vĂ©gĂ©tation et des dĂ©tails ,et ensuite je passerai Ă la couleurs.  Je ne vais pas pouvoir avancer ce week-end "^^  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   360 PostĂ©(e) 17 mai 2019 Super classe! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,804 PostĂ©(e) 17 mai 2019 Design plutot sympatique, pour ton image finale, y'a deux trois trucs a un peu affirmer pour la rendre plus solide je pense. Aligne la persp de la main sur celle de l'arc, evite les quelques noeuds (la ligne pres du poignet qui continue dans le contour de l'arbre et la main qui tient la corde se fond dans le creux du coude). Pour rendre plus credible le fait qu'elle est dans un environnement et pas juste incrustĂ©e par dessus le fond, fais en sorte que ses pieds touchent reellement la branche sur laquelle elle se tient et laisse les pencher en fonction du sol, donne lui un peu de poids en consĂ©quence. Juste pour la lecture je crois que tu peux y aller sur la lumiere, ca devrait t'aider a la dĂ©coller un peu du tronc derriere. Je projetterais de la lumiere sur le tronc perso, parce que je trouve que t'as des contrastes de valeurs sympa sur le perso. Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 24 mai 2019 Merci pour vos avis! AprĂšs une semaine voici l'avancement avec les couleurs qui arrivent!  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,804 PostĂ©(e) 25 mai 2019 Salut Lewa ! T'as de quoi faire une belle image avec une bonne base. J'te laisse un overpaint pour te montrer vers ou j'me dirigerais perso par rapport a ta derniere version. En recap : - Garde a tout prix la lumiere ambiante bleutĂ© que t'as placĂ©e dans le fond mais gĂ©nĂ©ralise la un peu plus. Modifie tes contrastes du bg pour permettre a ton avant plan de mieux ressortir et de laisser plus de prĂ©sence a ton perso - Tu penses encore ta couleur indĂ©pendemment de ton eclairage ce qui te donne des elements diffiles a incruster car ils respectent pas assez ta lumiere ambiante. Par exemple, les arbres d'avant plan sont trop bruns et trop chauds, remelange un peu de gris / bleu dans ta couleur. Pareil pour le perso dans son ensemble. - Ramene quelques elements d'avant plan tres proches de la cam pour insister un peu plus sur ta profondeur đ - Marque un peu plus le sens de ton eclairage et son impact sur les elements de ton images. La il a l'air de venir de la gauche mais tu projettes des lumieres jusqu'a la partie haute de la cuisse arriere. - J'le vois qu'apres coup mais raccroche l'attache du sein correctement vers l'epaule. - Continue sur ta lancĂ©e sinon ! :d Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 28 mai 2019 (modifiĂ©) Merci beaucoup @Petignome pour tes remarques et ton PO! J'ai essayĂ© de suivre au mieux d'avancĂ© ^^  ModifiĂ© 28 mai 2019 par Lewa 1  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noos   1,481 PostĂ©(e) 28 mai 2019 TrĂšs belle illu, le travail sur les textures est vraiment top. C'est un petit dĂ©tail, mais j'ai l'impression que le sein Ă gauche est un peu trop haut. Et je trouve que le morceau de branche sur lequel elle se tient pourrait ĂȘtre un peu plus dĂ©taillĂ© que le reste du dĂ©cor. Mais c'est vraiment du dĂ©tail. Good job ! "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,804 PostĂ©(e) 28 mai 2019 Ca prend une bonne direction. De lĂ tu peux encore simplifier les quelques Ă©lĂ©ments qui crĂ©ent du bruit dans ton decor, pour pas que ca prenne le pas sur ton perso. J'rejoins aussi Noos, l'erreur du sein est tres visible. Continue comme ca sinon en gardant bien a l'esprit tes focus đ Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 31 mai 2019 (modifiĂ©) Merci @Noos et @Petignome. J'ai revu sa poitrine, et polish la vĂ©gĂ©tation de devant ainsi que simplifier un peu le fond. En vrai je pense ĂȘtre Ă la fin de cette illustration ^^    ModifiĂ© 31 mai 2019 par Lewa 1 1  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noos   1,481 PostĂ©(e) 31 mai 2019 Yeah cool Lewa, c'est mieux, beau boulot ! "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lewa   121 PostĂ©(e) 4 juin 2019 (modifiĂ©) Merci ! Du coup je suis repartie sur mon Golem de ville pour voir si j'arriverais a en tirer quelque chose dans la derniĂšre semaine du concours "^^ J'ai commencĂ© par revoir les couleurs et la composition   ModifiĂ© 4 juin 2019 par Lewa  Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie /  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts