Aller au contenu

Beloup Wipou


Beloup

Recommended Posts

Yeah !

 

 

 

Bon je vais mettre ici les avancements des futurs dessins que je ferais sur DP School ! Je commence avec ma première carte pour le challenge "Tales of Neodarlus"

 

L'idée à la base c'était de faire une démonette de lave, j'ai commencé les croquis sans trop d'idée précise du coup j'ai eu du mal à démarrer.

 

00_Crocs.jpg

 

J'aimais bien celui de gauche mais j'ai pas trop trouvé quoi faire avec. En tout cas j'étais parti sur un truc un peu sexy.

 

Puis je suis reparti sur une base plus simple, je suis pas hyper content de la pose à posteriori mais sur le moment ça m'allait assez pour continuer =)

 

00_croquis.jpg

 

Steps.jpg

 

Et sinon j'ai fait un gif parce que c'est plus rigolo :

 

 

 

StepGif-1.gif

 

 

 

wala, à plush pour d'autres images !

 

 

 

(edit : J'ai modifié les cornes comme tu m'a conseillé Tyr Loky =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon coup de stylet , fluide et dynamique . J’aimais aussi celui de gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique rendu général. Tu as réussi à imprégner une Atmosphère général incroyable. La composition fonctionne super bien, et la direction du regard est super bien trouvé.

 

Le petit point en dessous du reste dans le DigitalPainting ce sont les cornes de devant. Autant celle de derrière sont réussi (niveau perspective) autant celle de devant, il y a quelque chose que coince. je ne serais dire si il faut retoucher les ombres ou si il faut revoir la forme général. Peut-être juste retoucher le cercle que fait la base de la corne.

 

Sinon j'ai hâte de pouvoir envoyer un portrait aussi bien poussé. Tu tien le bon bout !!!!

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime tellement ton portrait que je me suis permis de faire une petite reprise sur les cornes.

 

 

 

Reprise-01.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci beaucoup !

 

 

 

@Tyr Loky Merci particulièrement pour tes conseils avisés ! =D et pour les compliments.

 

ça fait longtemps que j'avais pas osé passer une journée sur un painting donc je suis content que ça plaise ! Du coup j'en ai profité pour appliquer tes conseils, j'ai souvent du mal avec les volumes des cornes, il faudrait que j'en dessine un peu avec référence =P En tout cas c'est plus cool comme ça merci !

 

 

 

PrincesseMagma_Beloup_mini-1.jpg

 

 

 

(je vais en profiter pour editer mon premier post, en plus mon gif ne boucle pas ahah)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déchire ta succub' , mention spécial pour  les yeux et le design des lèvres, bravo !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour vos retours ! =D

 

 

 

Je pensais avoir le temps de faire une carte supplémentaire tranquilou mais la deadline approche et j'ai pas terminé. Je met quand même des bouts de WIP et au pire je terminerai pour moi, après le concours ^^

 

En fait je voulais dessiner un bout de quartier sous marin d'une ville futuriste, ça se passe dans le monde d'une BD que je suis en train d'écrire =D

 

Pour l'instant il n'y a que 2h-3h de boulot environ,  j'ai voulu tester de faire du photobash pour gagner du temps (comme j'ai commencé qu'hier soir) mais j'ai pas l'habitude de ce genre de technique encore... =P

 

[attachment file=329574]

 

[attachment file=329575]

 

 

 

là il me faudrait la soirée pour terminer dans l'idéal, pour ajouter le personnage au premier plan, ajouter des lights en painting, retoucher quelques valeurs et lumières pour ajuster la profondeur et enfin mettre deux trois petits FX.

 

Malheureusement j'ai du travail ce soir T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hey !

C'est un peu la mort de l'âme par ici... J'ai eu une grosse passe à vide niveau travail personnel ces derniers mois.

 

Je me remotive et je m'y remet doucement avec ces quelques croquis (j'avais envie de faire une petite série d'animaux bizarre à base de tête d'alligator, tout simplement)

 

 

 

TheHamstor-1.jpg

 

TheGorillator.jpg

 

TheGirator.jpg

 

Il devrait y en avoir d'autres, ça prend pas la tête et c'est rapide à faire ^^

 

(et sinon pour le dessin du post précédent je l'ai pas terminé, j'étais à la bourre pour la fin du concours et après j'ai pas eu la fois de le terminer =P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ! C'est parti pour l'exo de la semaine, Formes Challenge.

 

Voilà les formes et ce que j'en ai fait =D

 

FormesChallenge_Beloup_02Mini.jpg

 

 

 

Et pis je vous met des gros plans dessus.

 

 

FormesChallenge_Beloup_snowy.jpg

 

FormesChallenge_Beloup_demoness.jpg

 

FormesChallenge_Beloup_sayan.jpg

 

FormesChallenge_Beloup_samurai.jpg

 

 

 

Voilou, aller à plus ! =D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton travail sur les formes ! Trés dynamique !

Et j'adore ta série sur les "tor", j'ai un petit faible pour le hamtor ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai découvert le logiciel Sculptris que @smirt à partagé ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/sculptris-une-visite-guidee/

 

ça faisait une éternité que j'avais pas sculpté un truc, j'avais testé ZBrush à l'école mais sans trop persévéré, et j'étais complètement paumé.

Et là je découvre Sculpris, gratos, avec des options simples et efficaces.

 

Du coup hop ! une ptite heure et demi plus tard on a un ptit démon tout mignon =D ça me réconcilie avec le scupt tiens ! Merci Smirt du coup =D

 

BeloupSculptrisTest.jpg

 

 

 

C'est un buste tout bête mais ça détend bien de sculpter je trouve ^^

 

Faudrat que je suive le tuto que tu avais préparé du coup, notamment parce que mon stylet ne fonctionnait pas dans la logiciel =P

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beloup Je trouve aussi que ca detend bien. Contente que ça t'ait redonné envie! C'est sympa le style à bords durs sur les cornes et le visage. Tu pourrais appliquer ce rendu sur le reste du corps en fait, pour le fignoler un peu, trancher un peu plus l'anatomie.

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton taff, j'aime vraiment beaucoup 😃 Continue surtout 👍🏻

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Merci beaucoup JL =D et merci kam je n'hésiterai pas si j'ai besoin de conseils ^^

 

Smirt, merci aussi, c'est un style de sculpt plutôt cartoon, j'aime bien les arrêtes bien démarqués et les proportions exagérés comme sur les sculpts de chez Blizzard =D

(Au passage ta BD est suuuper classieuse, chapeau pour garder un tel niveau de détails)

 

 

 

Et sinon voilà un ptit croc du jour :

 

TheGirlator.jpg

 

 

 

et en bonus un WIP plus sexy, j'étais parti sur une étude photo mais j'ai modifié quelques truc pour la mettre à ma sauce. Je passerai surement ça en couleur mercredi. =)

 

portraitStudy_WIP_01.pngref-10.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton dernier portrait! Je vois déjà la tech girl avec des lignes bleues et violettes néons ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, ah bah c'est pas exactement ça finalement Pierric ^^

J'avais relativement peu de temps du coup j'ai fait ça rapido et je suis parti sur une fausse pub de soda : le Pinkola ! =D

 

Beloup_Pinkola_SD.jpg

 

et pis sinon un ptit crocogator du jour :

 

TheChigator.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey super travail ici. Cool la palette du Pinkola, je trouve le logo génial aussi avec la langue de la fille, ca marche au top!

 

Ps: La cover de ton web comic Saya lives in Tokyo-Z est splendide. J'adore l'ambiance et le style. Quand est ce qu'on pourra avoir des news sur ton avancement? ;)

 

Keep going the good work mate!

 

 

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la pub. Pour chipoter, sur le coin droit de la jonction langue bouche, un chti coup de noir et un ptite réduction de la langue pour renforcer l'impression de "truc qui sort" et ptét un chti reflet sur la droite de la langue (mais c'est pas forcement nécessaire, elle déchire ton illustration)

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...