Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Liko's Art & Gallery


Liko

Recommended Posts

Salut les gens ! Voici ma galerie regroupant une partie de mes travaux et créations, ancien et récent, je vous invite à me dire vos avis et conseils/critiques afin que je puisse m'améliorer :)

 

Je vais essayer d'organiser ça un minimum, en concept/illus/environnements etc.

 

Concept : Chara design

 

Lanturn-tree_chara-design-body-1.jpg

 

Lanturn-tree_chara-design-2-last.jpg

 

Lanturn-tree_chara-design_FACE_3.jpg

 

Lanturn-tree-man-shapes-research.jpg

 

LINE-chara-design-cyborg.jpg

 

LINE-chara-design-cyborg-color.jpg

 

Dinosaurs.jpg

 

random-doodle.jpgSoldier-06_final.jpg

 

 

 

Environnements :

 

Compo-lake-boat4.jpg

 

Big-tree-in-mountains2.jpg

 

Snow-lake-light03-Final.jpg

 

landscape-lasso-finale.jpg

 

desert-road2.jpg

 

Thelastguardian_fanart1.jpg

 

Illustrations :

 

JPNSonico_final-web.jpg

 

Lanturn_wanderer_final.jpg

 

IKTB-2017-HD_Poison.jpgIKTB-2017-HD_Ship.jpg

 

Voilà, j'ai fais une petite sélection, je pense que c'est suffisant pour l'instant. Je travaille principalement sur Photoshop et Clip Studio Paint, et j'essaye de varier les techniques, allant du Photobashing, au crayonné, encrage line art, j'essaye d'avoir des rendus et effets rappelant le traditionnel, notamment en peinture numérique, et également je suis encore en train de peaufiner/chercher mon style pour de la BD/animé.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, techniques, astuces, si vous connaissez des exercices, tuto, artistes à suivre etc, faites vous plaisir ! :D

 

Vous pouvez en voir un peu plus sur mon Artstation : https://www.artstation.com/funico & sur mon Tumblr : https://funico.tumblr.com (bien que ce dernier soit beaucoup moins mis à jour et regroupe pas mal de vieux trucs).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta galerie ! y'a beaucoup de chouette idées et le travail que ce soit dans les effets de lumières ou le choix des couleurs est très réussi, tu as déjà une technique bien avancer je trouve.

 

Après j'ai une remarque , c'est pour le painting sur le cerisier entourer par des montagnes. les pétales de l'arbre aurait mériter plus de finition selon moi, plus d'effet de lumière . En tous cas , t'as galerie est très chouette ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@liko j'aime beaucoup ton travail sur les personnages et les environnements ! Surtout les personnages type robots et tes créatures (ta line est complètement différentes sur ces dernières mais top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous !

Me voilà de retour, avec un nouvel artwork en attente de feedbacks !

Voilà alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui pourrait être améliorer, je suis preneur de toutes critiques pouvant m'aider à m'améliorer 🙂

 

 

puppets-master-final_04-WEB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Liko, j'adore ton style, autant dans les paysages que les personnages. Je trouve ton dernier painting très sympa ! Jaurais peut-être renforcé la lumière issue de l'eau sur les vêtements du personnage. Sinon top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...