Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 30 avril 2019 Hey ! Salut tout le monde me revoici ( après trop longtemps : j'ai pas beaucoup avancé ... ! ) Alors voila, je me suis dit que ce serait plus facile si je faisais la neige après coup ! J'ai posé des débuts de lumière et d'ombre, mais je sais pas si je dois faire une ambiance plus sombre pour faire ressortir les fleurs lumineuses ou alors une ambiance normal. Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 1 mai 2019 Coucou ! Je trouve que la compo est de mieux en mieux ! Je trouve juste que du coup, la zone de droite est vide . Tu as prévu d'y ajouter des éléments ? J'y verrais bien un perso placé sur le premier plan au niveau des rochers qui regarderait les montagnes mains. Ca pourrait créer une opposition et une idée des échelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 1 mai 2019 @yassine-laalmi Merci beaucoup ! Il y aura des tentes dans la grotte mais effectivement, je pourrais mettre un petit perso ! Cela aiderait surement à voir les échelles comme tu le dis ! Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 3 mai 2019 Hou la la, il a neigé ! et les tentes sont apparues ! Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts