Lumabek 1,768 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour ! Je m'appelle Florent, j'ai 31 ans et j'habite à Lyon. J'ai toujours été attiré par les métiers de l'image comme le cinéma, l'illustration mais surtout la photographie que j'exerce en professionnel depuis 6 ans. Je me suis lancé dans le digital painting en autodidacte il y a 4 ans et j'ai découvert les vidéos de DPSchool sur la toile pendant mes pérégrinations. Et justement, ayant eu pas mal de blocages, j'ai réalisé qu'il me fallait un apprentissage plus rigoureux et plus encadré pour progresser ! C'est pourquoi je me lance aujourd'hui dans l'aventure :) A très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,658 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour et bienvenu 😉 C'est chouette que tu sois photographe, tu pourras faire du photobashing (mélange de dessin et photo) par la suite ! Je fais un peu de photo pour m'amuser et cette technique semble très intéressante pour mélanger la passion de la photo et du dessin 😉 Amuse toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour @lumabek, bienvenue ! Tu as déjà un super coup de pinceau ! N'hésites pas à poser tes questions et a participer aux différents exercices ! On est tous là pour progresser et s'entraider. Bonne continuation et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumabek 1,768 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour @agapi et merci pour ton message :) oui j'ai hâte d'apprendre ces techniques, effectivement mélanger les deux médias sera hyper intéressant ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumabek 1,768 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour @zeldaramis ! merci :) Oui surtout que je vais avoir beaucoup de questions je pense ! Je n'hésiterai pas ^^ A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,658 Posté(e) 14 avril 2019 @lumabek de rien 😉 En plus en tant que photographe tu connais probablement déjà très bien photoshop ce qui est vraiment un avantage pour débuter le digital painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumabek 1,768 Posté(e) 14 avril 2019 @agapi Oui je pars avec des bases sur photoshop, mais rien que dans le chapitre 1 j'ai appris des petites astuces très pratiques que je ne connaissais pas ^^ Donc je sais déjà que je vais apprendre plein de choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-fall 161 Posté(e) 15 avril 2019 Salut et Bienvenue ! C'est vrai que les cours sont très pratiques ici, je suis contente d'avoir découvert cette endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumabek 1,768 Posté(e) 15 avril 2019 Merci @c-fall :) Oui je trouve que ce site est bien pensé, çà donne envie d'apprendre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,271 Posté(e) 15 avril 2019 Bienvenue Florent ! Tu es au bon endroit pour apprendre ^^ Petit cadeau de bienvenue qui te sera peut-être utile : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumabek 1,768 Posté(e) 16 avril 2019 Bonjour @yun77 et merci pour ton message et ces informations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts