bassoun 0 Posté(e) 14 août 2016 Salut la communauté Je mettrais ici mes dessins papiers et digitaux (plus ou moins finis ^^) pour avoir des petits conseils :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 14 août 2016 faits en fin d'après midi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 14 août 2016 J'aime beaucoup les derniers, surtout la faucheuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 14 août 2016 ça fait plaisir, merci @hyarion pour ton commentaire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoku 0 Posté(e) 14 août 2016 Tu as un bon coup de crayon ^^ J'ai l'impression que le buste du centaure est un peu fin par rapport au corps chevalin. La faucheuse me plait beaucoup également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 15 août 2016 Merci @karoku, pour le centaure, il prend du poids que dans le bas du corps XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 16 août 2016 Je trouve ton centaure très cool Bassoun, il mériterait un petit painting maintenant :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 août 2016 Merci @romain, cette semaine je vais tenté l'exercice hebdomadaire pour m'exercer un peu, j’enchaînerais peut être sur un painting ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Setsuko 0 Posté(e) 17 août 2016 Hey ! Comme les autres l'ont dit, tu dessines bien ;) J'aime beaucoup la faucheuse et l'oiseau avec écrit Espoir - Au cas ou on avait pas compris x] - Sinon, dès que j'ai vu l'araignée, elle ma donnée des frissons - J'ai pas une super expérience avec elles :'( - . Elle est bien faîte aussi :p - Bonne chance pour la suite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 17 août 2016 Mdr ha ces foutus araignées ^^ Merci pour ton message ça fait plaisir @s-setsuko Bonne chance à toi aussi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts