Pouine 419 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour ! J'me présente, je m'appelle Henry Amandine (navrée, pas pu m'empêcher de la faire). Pouine, c'est le surnom que ma mère m'a donné étant petite, et depuis il ne m'a quitté. J'ai 25 ans et j'ai toujours aimé dessiner d'aussi loin que je me souvienne. Pendant une période, j'ai arrêté le dessin, (et c'était pas super un moment en plus) mais j'mis suis remise. Et après m'être ré-améliorée sur papier, j'ai décidé de me mettre au digital painting, car j'ai toujours rêvé de pouvoir un jour dessiner des trucs supers classes sur tablette graphique. Puis, faut dire aussi que j'aimerais en faire mon métier... même si je sais que j'en suis pas encore là pour l'instant. En tout cas, j'espère pouvoir m'améliorer grâce à la commu, donc je compte sur vous pour m'aider dans cette voie. Merci de m'avoir lu, des bisous et à bientôt ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 14 avril 2019 Bienvenue à toi et sur le forum Pouine ! Je suis aussi nouveau par ici et d'après ta présentation et ta galerie , tu as une bonne longueur d'avance comparer à moi LOL ! J'aime beaucoup la reproduction de ta chouette ! Aux plaisirs de ce croiser sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 14 avril 2019 Salut et Bienvenue ! C'est mignon comme surnom bien que je l'ai lu "Fouine" au début, pardonne-moi.. J'espère que tu te sentiras bien sur le forum :D Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouine 419 Posté(e) 14 avril 2019 @arkian Salut à toi ! J'ai vu que tu faisais des maquettes avant, ça c'est un truc que j'ai toujours trouvé fascinant. Mon grand-père faisait des maquettes de bateaux avant son avc et j'peux t'assurer que j'l'ai toujours regardé faire avec intérêt. C'est gentil pour ton compliment, mais j'suis encore loin de ce que j'aimerais faire, mais bon quand je compare avec les personnages que je faisais avant j'suis bien contente. ^^ (Vu qu'ils avaient une tronche de crapaud avec leurs yeux dans les coins supérieurs de leurs têtes un peu carrées en haut et totalement triangulaire en bas). J'vais pas me plaindre là-dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouine 419 Posté(e) 14 avril 2019 @edgalice Hahaha t'en fais pas c'est pas grave du tout une personne à fait "pire" y'a quelques mois sur leboncoincoin (on va pas citer) en me demandant si c'était pas un truc que j'avais trouvé vite fait avec mon nom de famille et la fin de mon prénom. ^^ Oui elle m'a appelé comme ça parce-qu'une Pouine ça sonnait comme un truc petit et mignon. (Et effectivement j'suis pas très grande). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 14 avril 2019 Et bien du coup elle avait raison ! (Je fais 1m53 x).. ) Après une fouine c'est mignon aussi.. dans u certains genre xD Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouine 419 Posté(e) 14 avril 2019 @edgalice "Wesh pélote LaFouine sisi" Mdr (J'suis pas trop fan de lui en plus) Connerie à part, c'est vrai que c'est trop mignon mais ça pue grave. x) (Perso, j'me lave et j'me défends pas un larguant des caisses). Ah je fais 1m60 pile poil et j'suis plus grande que ma mère (c'est tout ce que je voulais)... ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 14 avril 2019 C'était à la mode à une époque (LOL) Péter peut être une bonne solution pour se défendre... '-' J'ai cessé de grandir depuis la 6eme ;_; Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 avril 2019 Bienvenue Pouine ! Je pense que la commu pourra t'aider, mais dirait l'Autre "Aide toi et le ciel t'aidera" X) Ce que je veux dire ben c'est que tapluka dessiner dessiner et encore dessiner ^^ Petit cadeau de bienvenue : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts