-Mok- 926 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à tous, Alors moi c'est Franck, 32 ans, développeur logiciel et passionné de dessins (comme vous tous en fait ^^). Après quelque temps en traditionnel (niveau très modeste), j'ai eu aussi envie de tenter l'aventure du digital. Notamment pour sauter le pas sur les couleurs. Et oui, c'est un peu ma difficulté et en traditionnel, louper ses couleurs revient à jeter le dessin pratiquement... Premier argument pour moi, l'avantage du digital c'est pouvoir faire ses "expériences" sans gâcher ses précieuses fournitures d'art. Pouvoir peut être plus se lâcher. Second argument, c'est plus simple pour partager !! Et oui, on génère un fichier et hop on le poste sans aucune perte de rendu que l'on pourrait rencontrer quand on doit prendre en photo son dessin. C'est quand même super pour pouvoir faire parti d'une communauté et progresser ensemble! J'ai donc voulu approfondir tout ça et j'ai contribué sur le site Ulule et me voilà ! @Très bientôt alors sur les forums en espérant pouvoir aider et me faire aider ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Mok. Et bienvenue !!! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Art-s 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Mok bien sur que l'on va s'aider les uns les autres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade Franck !! Je suis tout à fait d'accord, en digital on peut d'avantage se lâcher qu'en tradi Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Franck l'économe ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci @tous ;p @Bientôt tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
improvedline 207 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi @-Mok-, J'ai le sentiment que d'ici quelques mois, l’écosystème du digital painting français aura grossi de quelques centaines d'artistes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 juillet 2016 Xelcome par minou @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Franck 😉 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésites pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts