Wilfrejus 2,364 Posté(e) 14 avril 2019 Je me présente : Prénom :Wilfried Activité :Horloger Passion : Art graphique depuis toujours ,de longues pauses malgré tout (la vie n'est pas un long fleuve tranquille). J'espère apprendre parmi vous ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour/Bonsoir et Bienvenue ! C'est une présentation très courte dis-moi ! Tu as des préférences dans l'art graphique, des facilités ? J'espère que tu t'y sentiras bien :D Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 14 avril 2019 Bonsoir et merci ! En fait comme des images valent mieux que des mots,je suis en train de fournir ma galerie ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 14 avril 2019 @edgalice Zut j'ai répondu à coté . Plus sérieusement je suis plutôt touche à tout: Période modélisation 3d il y'a longtemps ,aquarelle,pastel sec,encre de chine,crayons,feutres à alcool,aerograghe (y'a longtemps aussi) ..... Plutôt dans la création que dans la copie (j'aime pas ça) ..... Comme écrit ailleurs (zut) je suis en train de remplir ma galerie,c'est plus parlant sur mes faiblesses ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgalice 987 Posté(e) 14 avril 2019 Ahah, ne t'en fais pas ! Ça arrive à tout le monde :) C'est important de toucher à tout, je me diversifie aussi cette année grâce à mon cours de dessin en attendant de rejoindre mon école ! Moi aussi je ne fais que créer ou refaire dans mon style, la copie pure ne me passionne pas. Tu peux passer voir la mienne aussi si tu le souhaites ! Pour le moment, il n'y as que mes dessins sur tablette. :) Citer Mon instagram : @edgalice.draw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 avril 2019 Bienvenue Wilfried ! Je me trompe où ça sent un peu l’Appenzell (mon fromdu préféré ^^) ? (si oui c'est le 6ème sens) Petit cadeau de bienvenue : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 15 avril 2019 @yun77 Bonsoir, J’ai du chercher sur le web pour savoir que tu parlais de fromage 😜. Donc c’est pas le bon sixième sens,quelqu’ un t’a arnaqué en te le refilant 😉. Et merci pour le cadeau,si en plus je pouvais avoir un panier garni avec le dit fromage accompagné de vin pour goûter,je ne dis pas non 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 15 avril 2019 X) Tu rêves trop ! j'ai cru que t'étais suisse, c'est l'horlogerie qui fait ça ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 15 avril 2019 Bonsoir @wilfrejus et bienvenue dans la communautés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 15 avril 2019 @Arkian merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts