Aller au contenu

[WIP challenge 9] - Kreev - Chara design


Recommended Posts

Hello, tres classe ce guerrier. Tu peux accentuer les reflets sur les parties métalliques pour différencier un peux mieux les matériaux et ca rendrait le design un peu plus intéressant je pense. Je peux essayer de faire un PO si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone effectivement c'est pour ça que je pense garder l'idée de l'encoche

 

@icart Pour le guerrier c'est exactement l'idée donc content que tu l'ai ressenti comme ça :) merci pour le retour !

 

@darcototo Hello, merci pour le retour. Je ne refuse jamais un PO donc avec plaisir :). Voici la dernière version un peu plus avancé. J'ai revu notamment les spallières qui avec leur aspect cuir collait pas avec le coté guerrier lourd.

 

concept_challenges_wip2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool le design du casque et de l'épée.

Le seul truc qui me gène c'est l'oiseau sur le bouclier, je trouve ses proportions pas assez variées et presque tout les éléments font la même taille.

 

Une tête plus petite ou des ailles plus grandes pourraient donner plus de rythme ! Je préférais sa position plus en haut du bouclier également, ici j'ai la sensation qu'elle alourdit la compo, mais c'est peut-être l'effet recherché !

 

 

 

Vu la taille du casque et de la crête, mais aussi de la perspective de l'épée, puisqu'ici elle est de face, j'ai l'impression qu'elle pourrait être "devant" la crête, j'ai fait un paint over pour être plus clair :

 

1111111-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis Merci pour le retour, après réflexion pour la crête je pense qu'elle devrait tomber plus ou moins au même endroit, du coup j'ai fait des poils qui passaient devant et d'autres derrière :). Merci d'avoir attiré mon attention dessus en tout cas. Voici la version actuel, proche de la version finale. Je me tâte encore sur lel choix de certaines couleurs armures / bouclier

 

concept_challenges_wip5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le design global et les textures actuelle sont vraiment sympa, la plupart des choses ont deja été mentionnées plus haut pour ton perso. J'sais pas si c'est moi qui suis fou, mais dans l'etat on dirait qu'il a volé les jambieres de quelqu'un d'autre. Pareil pour le bouclier depuis le changement de couleur.

 

Plus pour ton image dans son ensemble, tu peux peut etre gagner un focus plus clair avec un meilleur contraste par rapport au fond pres du casque (je pars du principe que tes focus seraient la tete et le bouclier ?) Fais gaffe sur ton envir, comme les pieds du perso sont sur un plan tres proche du plan des ruines derriere, on dirait qu'il est géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome Merci pour ton retour, pour les couleurs c'est pas évident, il faut que je parvienne a trouver un bon équilibre sans que les choses ne dénote trop entre elle. C'est bien noté pour l'enviro en tout cas, de ce coté là c'est pas vraiment définitif, je ferais attention aux points que tu as mentionné :)

 

@marine-joao merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe!

 

(Ok, c'est pas le commentaire de l'année mais super taff!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent j'aime beaucoup le rendu global, j'adore le bouclier.

 

Hate de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...