Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP challenge 9] - Kreev - Chara design


Recommended Posts

Hello, je decide de vous partager mon WIP actuel. Je vais désigner un groupe de 3 personnages pour le challenge je pense, et peut etre un enviro si j'ai le temps.

 

Voici une première planche de recherche pour le mage et le guerrier.

 

 

 

concept_challenges.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes recherches le mage de droite reste mon préféré ^^ tu as un background pour tes persos ?

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton paladin

 

part contre je crois que c'est 3 participation max et si tu fais un groupe de 3 perso il doivent être chacun à part mais si tu leurs fais un lien entre-eux symbolique type écusson de guilde ça doit le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges Merci ! non pas de background pour l'instant, je me concentre sur le design des persos :).

 

@hagenone Merci, pour le guerrier je voulais partir sur une sorte de base de légionnaire romain boosté aux hormones. En tout cas oui tu me fait bien de le dire pour les participations car je pensais faire une participation "groupée" avec les 3 persos en mode fresque mais du coup faut que si faut que je prévois une participation par perso ça change un peu la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la pose du paladin ;)

Cependant je perçois plus ton troisième mage en dompteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le guerrier et la mage de droite! (surtout sa coupe!)

 

J'ai aussi compris le challenge comme hagenone. 1 perso, une participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mist @hagenone @Uniquemarine Merci bcp pour vos retours ! Un peu chaud d'avancer en ce moment car pas mal de taf à faire a coté, ducoup j'ai décidé de me focus sur un Guerrier pour l'instant. J'ai d'ailleurs pas encore eu le temps d'aller faire des retours sur les autres participations, et il faut que je m'y atèle :)

 

Je pense partir sur ce design final. Bien sur si vous avez des remarques, des choses qui ne vous semblent pas très claires ou lisibles je suis preneur !

 

 

 

concept_challenges_war.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw c’est très beaux,

 

j’adore le style de tes personnages,

 

jai hâte de voir la suite

 

merci pour les yeux

 

bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe

 

pour le haut du corps je voit bien un truc plus proéminent guerrier lourd oblige.

 

alphonse-elric-spends-much-of-the-story-with-his-soul-bonded-to-a-suit-of-armor.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Oui je vois ce que tu veux dire, je vais peut être revoir pour faire un truc un peu plus costaud ça peut etre sympa en effet.

 

@hougo merci bcp pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mist @Infesth Merci pour vos retours !

 

Voici un petit test de couleurs de bases.

 

test_couleures.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ambiance différente superbe ma préfère celle de droite.

 

le bleu du plumeau me dérange un peu par  rapport au reste de l'armure.

 

le rouge match mieux a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé,

J'adore ces planches, je suis d'accord avec @hagenone celle de droite me parle plus

Merci pour mes yeux, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone@hougo Merci pour vos retours ! effectivement mon idée de base c'est le rouge mais j'ai voulu tester une autre version pour comparer. Je pense qu'au final je vais rester sur mon choix initial. Et en effet pour la version bleu, le plumeau est pas terrible comme ça il aurait fallu le revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit avancée, j'ai encore quelques lumières à poser pour faire ressortir un peu mieux certaines parties, et puis après ça sera du détail pour cette vue.

 

concept_challenges_wip1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Super travail !

 

Le format est peut-être un petit peu trop vertical, y a-t-il besoin d'autant d'espace en haut et en bas du personnage ?

 

je suppose que tu vas travailler un peu le fond, aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solide tout ça

 

je suis en train de penser à un truc.

 

tu lui as mis une épée à 2 mains et un bouclier.

 

test avec une bonne grosse lance et une encoche dans le bouclier pour qu'il se cache derrière et pour pouvoir mettre des grand coups de lance et quand il est isoler il lache son bouclier et dégaine son épée en plus ça rappel la charnières romaines

 

sketch1556184349829.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Merci pour ton retour, j'aime bien l'idée de l'ouverture sur le coté du bouclier, mais pour la lance ça marcherais bien si je lui avait fait une épée plus courte, genre glaive. Là j'ai voulu partir sur un concept de guerrier ultra bourrin capable de manière une épée à 2 main avec une seule main en plus de son bouclier mais avec des mouvements assez limités quand il est en "défensif". Ou alors carrément à 2 mains avec le bouclier attaché dans le dos en mode "aggressif". Mais du coup pas trop de place pour la lance, du moins dans mon esprit ^^.

 

@laurence-veron-dor Merci également ! je vais surement travailler un peu la background oui :). Pour le bas, je pensais mettre une sorte de reflet mais a voir. Au pire je recadrerais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la taille de l'épée rien ne l'empêche de la mettre dans l'encoche et de faire des grosses charges en-avant en mode bourrin si c'est ça que tu recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton guerrier est très très classe. J'y vois un mélange de légionnaire romain, de gladiateur, et de chevalier.

Pour le mage, si tu as le temps de le faire, j'ai une grosse préférence pour la version de droite avec la créature éthérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...