Aller au contenu

Mes dernières créations digitales


Wilfrejus

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

ahah Salut @Wilfrejus elle sont super sympa tes créations! elles me fond beaucoup penser a du surréalisme entre rêve et réalité! avec des monstre complètement loufoque est une ambiance un peut flottante! :) 

enfin bref c'est mon ressentie ^^ 

Si je peut me permettre un conseil, je te dirais de faire plus attention à tes compositions.

On met un peut de temps à comprend l'action de l'image quand yen a une et tes point chaud sans souvent bord cadre comme sur ta première image avec le dragon et la dernière avec la lance qui transperce un bras du poulpe au je ne sais quoi à tentacule ^^ .

En tout cas continue comme ça!! :) 

  • J'aime 1

Freelance CG artist Généraliste / Animateur

mon instagram : https://www.instagram.com/kader.alihadef/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/21/2019 à 10:34 PM, kdraw a dit :

ahah Salut @Wilfrejus elle sont super sympa tes créations! elles me fond beaucoup penser a du surréalisme entre rêve et réalité! avec des monstre complètement loufoque est une ambiance un peut flottante! :) 

enfin bref c'est mon ressentie ^^ 

Si je peut me permettre un conseil, je te dirais de faire plus attention à tes compositions.

On met un peut de temps à comprend l'action de l'image quand yen a une et tes point chaud sans souvent bord cadre comme sur ta première image avec le dragon et la dernière avec la lance qui transperce un bras du poulpe au je ne sais quoi à tentacule ^^ .

En tout cas continue comme ça!! :) 

Merci pour tes conseils,cela viens du fait que je pars en roue libre,sans réfléchir,au gré du stylet .Je prendrais soin de faire plus attention quitte à recadrer et continuer 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello,

Il est pas mal du tout ce robot, tu peux en être content 🙂 . Peut-être rajouté quelques autre élément autour permettrai de mieux faire comprendre ça taille. Il à l'air grand mais difficile de dire à quelle point.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wulkrym a dit :

Hello,

Il est pas mal du tout ce robot, tu peux en être content 🙂 . Peut-être rajouté quelques autre élément autour permettrai de mieux faire comprendre ça taille. Il à l'air grand mais difficile de dire à quelle point.

 

Merci à toi pour ton retour,effectivement avoir un rapport d’échelle est mieux,je me tâte toujours sur le reste de l’illustration (humains,robots,humanoïdes.....) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...