Wilfrejus 2,364 Posté(e) 15 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 22 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 20 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 20 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdraw 843 Posté(e) 21 mai 2019 ahah Salut @Wilfrejus elle sont super sympa tes créations! elles me fond beaucoup penser a du surréalisme entre rêve et réalité! avec des monstre complètement loufoque est une ambiance un peut flottante! :) enfin bref c'est mon ressentie ^^ Si je peut me permettre un conseil, je te dirais de faire plus attention à tes compositions. On met un peut de temps à comprend l'action de l'image quand yen a une et tes point chaud sans souvent bord cadre comme sur ta première image avec le dragon et la dernière avec la lance qui transperce un bras du poulpe au je ne sais quoi à tentacule ^^ . En tout cas continue comme ça!! :) 1 Citer Freelance CG artist Généraliste / Animateur mon instagram : https://www.instagram.com/kader.alihadef/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 29 mai 2019 Le 5/21/2019 à 10:34 PM, kdraw a dit : ahah Salut @Wilfrejus elle sont super sympa tes créations! elles me fond beaucoup penser a du surréalisme entre rêve et réalité! avec des monstre complètement loufoque est une ambiance un peut flottante! :) enfin bref c'est mon ressentie ^^ Si je peut me permettre un conseil, je te dirais de faire plus attention à tes compositions. On met un peut de temps à comprend l'action de l'image quand yen a une et tes point chaud sans souvent bord cadre comme sur ta première image avec le dragon et la dernière avec la lance qui transperce un bras du poulpe au je ne sais quoi à tentacule ^^ . En tout cas continue comme ça!! :) Merci pour tes conseils,cela viens du fait que je pars en roue libre,sans réfléchir,au gré du stylet .Je prendrais soin de faire plus attention quitte à recadrer et continuer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 29 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 29 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 24 août 2019 Premier essai photoshop cs ,merci Spartan pour les Brush 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 8 octobre 2019 Dernier painting sans ref comme très très souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 29 décembre 2019 Je suis assez content de celui ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulkrym 7,477 Posté(e) 30 décembre 2019 Hello, Il est pas mal du tout ce robot, tu peux en être content 🙂 . Peut-être rajouté quelques autre élément autour permettrai de mieux faire comprendre ça taille. Il à l'air grand mais difficile de dire à quelle point. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus 2,364 Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 1 heure, Wulkrym a dit : Hello, Il est pas mal du tout ce robot, tu peux en être content 🙂 . Peut-être rajouté quelques autre élément autour permettrai de mieux faire comprendre ça taille. Il à l'air grand mais difficile de dire à quelle point. Merci à toi pour ton retour,effectivement avoir un rapport d’échelle est mieux,je me tâte toujours sur le reste de l’illustration (humains,robots,humanoïdes.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts