hougo 174 Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour à tous, voici mon tout premier post, je suis hougo. Merci à l’équipe de digital painting pour cette plateforme et aux membres du forum, De nombreuses œuvres sont impressionnantes et magnifiques, tout ceci est très motivant malgré mon niveau débutant dans le domaine, Merci d’avoir lu, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour @hougo, Même si tu es débutant ne t'en fait pas. On a tous notre niveau. L'important cest de partager pour apprendre et progresser tous ensemble ! En tout cas bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 15 avril 2019 Bienvenue Hougo ! Voici un petit guide qui peut t'^tre utile : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 15 avril 2019 Merci à vous deux pour cet accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 15 avril 2019 Bienvenue à toi et sur le forum <span class="post-user-username">@hougo !</span> Je suis aussi débutant dans le domaine et l'accueil est vraiment sympas. Passe de très bons moments et surtout bon apprentissage à toi . Au plaisir de voir tes œuvres . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts