Aller au contenu

[WIP Challenge #9] Archange_St_Michael (Steeve)


Recommended Posts

Bon. pour le coup, je vais commencer par mon brouillonesque brouillon.

 

1. Archer animalier.

 

Archer-animalier.jpg

 

2. Magelame.

 

Quoi de mieux qu'un bon sort de magie plume pour qu'une arme titanesque ne soit pas plus légère qu'une plume.

 

Traverser facilement des lieux inhospitalier tel que des marécages, sables mouvant en étant aussi léger qu'une feuille.

 

Guerrière-légère.jpg

 

3. Ingénieur invocateur. Pouvoir invoquer un golem, et à la mort de celui-ci, se servir de ces restes pour les transformer en arme.

 

Support-invocatrice-ingénieur.jpgSupport-invocatrice-ingénieur-2.jpg

 

(Voilà une petite ingénieur qui aurait bien besoin d'un sort de plume pour transporter son bras de golem...)

 

202_Idée-en-vrac.jpg

 

4. Orc enchainé et prisonnier des glaces.Orc-unchained.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou m'sieur steve!

 

Alors

1. Ce que j'aime sur celui-ci c'est évidemment sa pose. Les archers sont toujours comme ça, un brin fier^^ Mais il faut le pousser un peu plus pour voir où ça mène.

 

2. Bon bah les méga épées j'adore en général l'allure que ça donne :) Du coup j'ai hâte de voir la suite! En plus un fond marécageux peut être assez sobre, tu ne te perdras pas dans le coté illustration trop poussée je pense^^ Attention pour les épées type pelle à tarte comme ça, il y a en général un coté qui coupe hein. Surtout qu'elle est légère comme une plume nan? Voici quelque ref vitef

 

1

2

3

4

 

3. J'aime beaucoup l'idée et l'allure de ce perso. Peut être attention à ne pas trop moderniser le truc^^

 

4. Alors l'orc de sibérie, ça m'a fait rire^^ Vraiment avance dessus ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-joao. ^^

 

Pour le 1. C'est clair. Faut que je test d'autres angles de vues pour celui-là.

 

Pour la 2. Tu a très bon gout en matière d'épée. XD

 

Pour la 3. Tu m'étonnes. J'ai failli lui mettre des jambes robots. :/

 

Pour la 4. Il me fait envie aussi. XD

 

Faut que je choisisse 3 parmis ceux-là maintenant. (A moins de trouver d'autres idées). :/

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que la tête a besoin d etre un peu recentré , reculé .. je me suis permis un pt découpage collage ...sinon le trait est sympa

 

202_Ancienne-elfe-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve la pose avec les 2 mains sur l'épée assez originale^^ J'aime bien la pose en générale avec la tête abaissée, avec le masque et tout, elle? a un air un peu coquin^^

 

J'aime l'armure très gracieuse.

 

Je préfère la cape qui vole avec l'épée plantée, ça me donne l'impression qu'elle incante quelque chose! Avec du chakra qui sort du sol.

 

Je n'aime pas trop le dernier casque, ça alourdit l'ensemble. En revanche j'aime bien la coupe de cheveux à la Marine de St seiya (pas uniquement car le prénom est grave cool hein :p)

 

Du coup l'ensemble cheveux armure et masque me font énormément penser à St Seiya. Même si je ne te connaissais pas j'y aurai pensé^^

 

En tout cas très sympa m'sieur Steve! Gogogogooooooooooooooooo lvl up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve

 

Je suis d'accord avec @marine-joao pour la cape qui vole dû à l'énergie de l'épée, j'irais même jusqu'à avoir cet effet sur les cheveux aussi.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Steeve !

 

Ta proposition d'invocatrice ingénieur me plaît beaucoup ! C'est dommage que tu es laissé cette idée de coté. Je trouve la silhouette hyper lisible et équilibrée.

 

Pour ta dernière silhouette, attention aux appuis, elle devrait être légèrement penchée sur l'épée, quitte à descendre un peu la garde de l'arme. Sinon pour exagérer les proportion de l'arme, tu peux au contraire l’agrandir un max et poser ton perso assise dessus par ex !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-joao et @noos. ^^

 

Bonne idée en effet. Une femme Magelame. Je l'ai même pas fait exprès de la faire ressembler à Shaina... Euh à Marine de l'aigle. XD

 

Donc on oublie le masque.

 

Lvl up ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! XD

 

Merci @yassine-laalmi. ^^

 

Je ne l'ai pas laissé de côté. Il faut que j'en choisisse 3 entre toutes ces propositions. J’essaierais d'avoir une pose un maximum équilibré. Très bonne idée pour l'arme géante. ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ici

 

je reste aussi sur la cape volante avec les 2 mains sur l’épée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes très sympa cette guerrière, préférence aussi pour la cape volante et pour la couleur, la 5 (personnage dans les jaunes / orange avec ciel bleu nuageux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le design ! Les deux bras sont très symétrique, tu pourrais poser une des mains sur la poignée par exemple pour donnée plus de dynamisme à la pose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas. C'est justement ce que je me disait pour son bras droit. Merci pour ton comm en tout cas. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le visage est cool, tu peut metre la main droite dans les cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hagenone. ^^

 

J'ai déjà opté pour un main sur l'épée invocatrice.

 

Arma-Feri-2-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ça prends forme, le visage est très réussi, un peu moins convaincu par la pose qui fait très raide, attention aussi à l'anatomie la tête semble un peu petite par rapport au corps, la main sur la poignée un peu grosse, l'angle de vu et les 2 bras en avant ne mettent pas très en valeur le design du personnage, une suggestion en restant dans l'esprit :

 

Arma-Feri-2-1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fuzz. C'est bien ce qui m'inquiétait pour le design. :/

 

Du coup, j'ai testé autre chose avant de passer aux choses sérieuses. ^^'

 

Arma-Feri-3.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve, Ca avance pas mal du coup. L'idée de Fuzz est pas mal surtout pour la position des pieds, mais je suis pas sure que ça donnera si tu illustres une invocation en même temps. Si tu fais l'invocation, je mettrais la main libre avec la paume ouverte. Je trouverais ça plus parlant... ENfin c'est juste mon point de vue :)

 

Bon courage !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...