Aller au contenu

[WIP Challenge 9] Koopix


Recommended Posts

@hagenone Merci pour le po, je pense que je vais rester sur une seule paire de pec (ça attire un peu trop l’œil) mais je le rendrai plus bombé. 🙂

@RedGe T'as raison soit je les enlève ou j'essaye de les rendre moins visible; ça pourra suggérer un point faible.

Sinon je suis en train de réfléchir sur le prochain concept, rien de concret pour le moment mais ça va arriver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! trés simpa le DP final. 

Pour ma part je dirais que tu peux aamélioré facilement encroe des éléments qui ce voyant.

pour moi tu peux réglé 2 élèments. La perspective de l'arme qui n'est pas la même entre le manche et la partie supérieur. c'est comme si l'arme étè tordu. jute à tracé une droite au centre du manche et de prolongé le trait et tu cals le centre de la parti supérieure avec ce trait.

Le second point, l'épaule du bras de devant en regardant le DP le bras en haut à droite. il y a comme 2 épaules et pas le bras. allé corrige c'est 2 truc et cela sera très bien équilibré. 

Sinon chapeau pour la tête avec la coiffe j'aime énormément, l'anatomie général et franchement bien réussi dans l'ensemble sinon ! (je pense que 4 bras c'est pas évident).

 

pour la paire de pec regarde ce lien pour la réf goro.png

Modifié par Tyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyr Merci pour ton retour, bien vu pour l'arme je l'avais fait à l'arrache sans trop de rigueur, pas bien ! Par contre je suis pas sûr d'avoir compris ton soucis pour le bras par contre désolé. Pour les pecs je vais plutôt partir sur ce format (si vous ne connaissez pas Taran Fiddler hésitez pas à le découvrir c'est très cool) mais faut juste que fasse sortir un peu plus le volume.taran-fiddler-asset.jpg.337265dd9b7b16aed038952c42b90c0e.jpg

@Willoryendra Ha mais tkt c'est cool il y a que comme ça qu'on apprend et t'es super synchro parce que voilà la suite.

Alors vu qu'il manque des persos voleur sur le compteur, j'ai décidé de me pencher dessus sauf que je voulais faire un truc un peu décalé. Puis je me suis dit autant repartir sur une fusion avec une bestiole et je l'ai vu : une grenouille voleuse! J'ai même une idée de nom Frogue. Je le verrais comme une jeune grenouille espiègle, avec une mentalité d'enfant. Après j'hésite pour son background, est-que je pars sur une race entière d'amphibien ou alors il semble être le seul comme ça. 

Ses spécificités seraient de pouvoir se coller sur n'importe quelle surface grâce au ventouse sur ses mains et pieds et bien sûr de faire des super jumps. C'est pour ça que la guilde n'a pas hésité à faire de lui un voleur pour divers cambriolage. Il pourrait être un compagnon pour le héros lors de ses aventures.

Après quelques études, on a essayé de faire des mix de poses en silhouette entre des réfs de grenouilles, des travaux d'autres artistes et des poses humaines.

Puis j'ai commencé à faire des tests pour le corps et des tenues. Vu que c'est un voleur, vaut mieux qu'il ait des vêtements légers et un corps élancé. Le premier fait très ninja sac poubelle xD Voilà pour le moment peut être d'autre test de tenue à venir.

 

501453072_roguefrog.jpg.cd0639c4ff5fbb2ea48424377807bfe8.jpg1306453350_Froguetenue.jpg.0761cbf8af916d67d9e920f748f14d91.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai la problématique des pectoraux, tu peux peut etre facilement l'esquiver en amenant l'attache provenant des epaules supérieures dans le milieu, l'espece de zone ou le pec "se divise". C'est souvent visible chez les personnes tres musclées, c'est pas des refs hyper dures a trouver et ca devrait concilier ce que te font remarquer les autres plus haut avec la ref que t'as postée qui fait un taf plutot intéressant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! 

très sympa tes nouvelles études pour la grenouille voleuse  et les testes de tenus sont très bien aussi . pour Taran Fiddler j'ai jet un coups d’œil . c'est pas le style que je préfère mais le rendus et vraiment bluffant. 

Je me suis permet un paint over de ton premier Dp pour montrer 

 

paint-over.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix Effectivement super synchro 😁 J'aime beaucoup ces différentes recherches de poses, très dynamiques !! Pour les habits, je sais pas trop vers lequel me diriger, le dernier me fait penser à un ninja ^^ Je comprends mieux les pec avec la ref du coup !

Bon, je rajoute mon grain de sel final pour celui-ci et arrête de t'embêter après 😋 Voilà une proposition > remonter les bras du dessous pour former qu'un seul ensemble, et j'ai pas pu résister à lui faire une expression plus menaçante avec un léger élargissement de sa gueule ouverte :

 

paint-over_willo-proposition.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Ha oui pas bête comme idée ça se rapproche de ce que sur quoi je voulais faire justement ^^

@Tyr @Willoryendra Ha ok je comprends mieux pour l'épaule. C'est gentil tout ces PO, c'est super intéressant de voir vos visions. J'aime beaucoup cette nouvelle expression. Bon bein il y a plus qu'à faire ma popote maintenant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop sur quelle pose partir pour Frogue. Vu que je le vois comme un perso pas très sérieux je l'ai imaginé au début avec une position pas très sérieuse, puis je l'ai imaginé en train de bondir mais sans chercher le badass et une pose plus "classique" mais j'ai un peu raté les jambes sur celle-là.

2110097879_froguesk2.jpg.e1e36e8ac3d61f3fea5f6f4f5a219794.jpg 

1897307815_froguesk1.jpg.cc0d7a82f3d3a7ee67b86ccf83cc48e3.jpg

328991628_froguesk3.jpg.2edc35962d930c77c64c1c8347e3ffc0.jpg

Sinon voilà pour la bête, je pense même lui avoir trouvé un nom Ezicualli c'est un mix entre de mots dans la langue nahuatl (sang et mélanger). Je mettrai le background sur le post final; même si c'est toujours discutable je reste assez satisfait de ce boss. J'ai pris plus de kiff à l'imaginer se mouvoir et donner des coups. J'espère que j'aurai assez de temps pour le faire pour Frogue ^^

196376849_Bossjaguarns.thumb.jpg.27302bf8e317065e9a5796f0fa33b40c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la creat, je pense que si tu baisses’le Collier au milieu du sternum,  cela apportera un certain équilibre au buste.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedGe ça pourrait être intéressant après j'ai peur que son collier traîne au sol dans ce cas s'il passe en mode 4 pattes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire en mode 6 pattes 😄 Ca donne vraiment bien. Chouette la grenouille, niveau pose je dirais que la 2° est la plus intéressante, la 1° aussi est pas mal.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta grenouille est cool 

je la vois bien utiliser sa langue pour faire des attaques voire même tenir une arme 

 

sketch1559075576977.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone J'avais une idée dans ce style mais plutôt pour ramasser de tout. Vu qu'elle est experte en infiltration elle pourrait ramasser des objets à distance dont des armes. Elle pourrait aussi avaler des objets pour les cacher. Du coup je l'ai imaginé en train de dérober un truc un peu la sauvette. Je sais pas trop quoi mettre comme objet en vrai. Peut être une pierre de plus grosse taille? Voilà un début de colo

1010522643_froguewip1.jpg.8cf1a13dfc0918445b100e388ee670ab.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix Intéressant ça comme concept avec sa langue ! Là par contre, ce qui me chiffonne c'est que ta grenouille à l'air pépère tranquille, je gambade et me promène ^^ Enfin, je dis ça, mais c'est peut-être ce que tu souhaites ? Sinon, voilà une p'tite proposition histoire qu'elle fasse un plus guerrière (j'ai pas réussie à me décider pour la position de la jambe, si elle part à gauche c'est comme si elle sautait sur plein de surface, pas que du sol plat) :

 

po_willo_propo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha @Willoryendra justement c'est un air assez nonchalant, pas très sérieux que je veux lui donné justement ^^. Mais c'est clair qu'avec ta version elle fait plus sérieuse ! J'ai toujours pas posté le premier concept (j'arrange encore un peu son histoire xD) et je reprends Frogue que maintenant (ha les retrouvailles familiale...). J'ai grossi un peu la pierre, faut que je revois encore son regard et ajouter des éléments comme le manche de sa dague et ptete des motifs sur la tenue.

1652595079_froguewip3.jpg.001bc26793e96c4fd92dc37601e3d40a.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koopix Ah bah je comprends mieux du coup !! tout s'explique comme qui dirait 😉 Belle avancée en tout cas ! Je reculerais un p'tit peu l'ombre de sa langue vers la bouche par contre, car là elle se confond un peu trop avec la bouche justement ^^ Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine Ha bein j'avais peur qu'il soit trop bleu ^^ bon bein j'ai essayé de la bleuter un poil plus 

1418361995_froguens.jpg.5c14c1630ea5d0dfac10d4e3b7cdf39b.jpg

Sinon j'ai fait une petite planche en train de l'imaginer en action. Elle pourrait donc se coller à des surface comme un mur ou un plafond grâce à ses ventouses et avaler des objets de petites tailles comme une pierre ou une bourse (même les grandes) ! Spoil: elle aime pas trop faire ça mais si c'est pour le bien de la guilde...

296275356_froguemove.jpg.989d2c61e6447052d85cc9361625d790.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...