Anais Latour 3,707 Posté(e) 18 mai 2019 Toi aussi, ton concept est vraiment génial ! J'aime beaucoup la lumière! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 23 mai 2019 (modifié) Le 5/18/2019 à 2:02 PM, DoloresFinch a dit : Toi aussi, ton concept est vraiment génial ! J'aime beaucoup la lumière! Bravo Salut DoloresFinch, Content que ça te plaise, ça me fait chanter le coeur,🙂 Le 5/18/2019 à 1:11 PM, Fuzz a dit : L'architecture est bien stylé, bravo pour le boulot ! Par contre pour l'image , ça manque de focale, en retravaillant la lumière tu pourrais facilement résoudre ce problème, par exemple un truc dans ce genre pour faire ressortir la porte Salut Fuzz, Merci pour ta réponse, content que ça te plaise, C'est vrai que la lecture est très net sur toute l'image, Je ne sais pas pas encore si mon rendu restera tel ou si il évoluera d'ici l'heure du gong, En attendant, je commence un gribouillage pour un perso, Je ne sais pas vraiment quel classe je développe mais verra bien qui verra, Bien à vous Modifié 23 mai 2019 par hougo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 23 mai 2019 J'adore ce style de trait dans tes croquis, le côté instinctif. Le donjon plus haut rend bien aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 26 mai 2019 (modifié) Le 5/23/2019 à 11:45 PM, Neri a dit : J'adore ce style de trait dans tes croquis, le côté instinctif. Le donjon plus haut rend bien aussi ! Salut Neri, Merci pour ton post, je suis content que ça te plaise, J'essaye de chercher les bonnes proportions mais c'est pas toujours facile, Je suis entrain de barbouiller mon personnage, du coup je fais, je défais, je refais : à la suite trois position un peu différentes, Je voulais pas me lancer dans quelque chose de trop compliqué genre position de combat en action car j'ai pas le niveau, Du coup une pose un peu statique qui permet de montrer le perso "simplement". Les commentaires sont évidemment les bienvenus Merci d'avoir lu. A+ Modifié 26 mai 2019 par hougo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts