P13R 169 Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Pierre, j'ai 37 ans et je suis graphiste depuis longtemps. Je bosse dans un atelier avec des illustrateurs qui m'ont donné (ou redonné) l'envie de me remettre au dessin. Du coup, sur les conseils de l'un d'eux (inscrit ici-même), me voici :) Comme tous ici, je souhaite progresser et m'améliorer en m'appuyant sur les cours et sur vos conseils avisés. À Bientôt, P13R Citer Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumabek 1,768 Posté(e) 17 avril 2019 Salut @p13r et bienvenue ! Tu es au bon endroit pour progresser et pour rester motiver :) A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 17 avril 2019 Bienvenue Pierre ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici ! Si tu t'investis un peu, tu devrais progresser très vite ! Peitit cadeau de bienvenue pour t'aider dans la tâche : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts