Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Me voilà inscrit à digital painting school après avoir tourné autour pendant un moment!

Je me présente, Recstone, 30 ans, musicien depuis 15 ans, et compositeur de musique à l'image depuis 10 ans. J'ai décidé cette année de faire une pause dans ma carrière afin de progresser dans d'autres domaines qui me font de l’œil depuis longtemps à savoir le digital painting et le développement web.

Je me suis intéressé au digital painting de manière plus précise après quelques phases avortées en dessin papier,  et m'être rendu compte que c'était les résultats dans ce domaine qui me motivaient et non pas ceux du dessin papier. Honnêtement, pour le painting, je ne sais pas encore quelles sont mes ambitions,mes limites ou mes possibilités, je sais juste que c'est ce que j'ai envie de travailler. Je n'en suis qu'à l'étape de domptage de ma tablette  et de photoshop, et je sais que le chemin va être long. En tout cas le site est top, et je m'y retrouve complétement, dans le contenu et mes besoins dans l'apprentissage, y'a plus qu'à!

A plus,

Recstone

Coucou Recstone, bienvenue! J'ai hâte de voir tes futures travaux!!!!

@recstone Coucou et bienvenue à toi. C'est chouette de voir des gens qui suivent leur passion !  Bon courage à toi et à bientôt :)