Raison   2 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Salut :D !  VoilĂ enfin qu'aprĂšs 2 ans de travail incessant, je prend enfin des vacances sur une Ăźle perdue ! Cette fuite de l'humanitĂ© me permet de remettre la main Ă la pĂąte et de m'essayer au charadesign et au line art. Quand j'aurais enfin un rendu satisfaisant et si mes vacances ne sont pas finies, je m'amuserai Ă animer le machin et faire un prototype de jeux vidĂ©o (hoho).  VoilĂ donc ma phase de recherche pour mon HĂ©roĂŻne  Maudite quand elle Ă©tait gamine (par un dĂ©mon du folklore chinois probablement), quiconque regarde mon protagoniste dans les yeux meurt. Pour Ă©viter ça, elle porte depuis des annĂ©es un couvre-chef qui masque son visage. (Quel incroyable background! xD)   Toutes ces variations Ă©taient plutĂŽt marrantes Ă faire ^^ ! Je me suis arrĂȘtĂ© sur la derniĂšre car j'avais envie de passer Ă la suite et tenter d'un faire un line art...     VoilĂ VoilĂ .  Si vous ĂȘtes assez aimable pour passer par lĂ et que vous ĂȘtes un gĂ©nie du lineart, ne vous privez pas : comment rendriez-vous ce line art joli ? Plus travaillĂ©, plus fini, avec des lines plus dynamiques ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico   120 PostĂ©(e) 19 avril 2019 j'aime beaucoup le style et le rendu que tu donne a ton line art ^^ la proposition 2 me plait aussi ^^ pour moi tes lines sont propre  j'ai hate de voir le visage https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raison   2 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Merci Ă toi @archanges ^^ ! J'essaye de faire varier un peu l'Ă©paisseur du trait mais je vais finalement m'arrĂȘter et continuer de dĂ©velopper le perso en dessinant d'autres pose (tout en travaillant les lines haha). NavrĂ© pour le visage, mais justement comme le but du chapeau est d'empĂȘcher qu'on puisse la regarder dans les yeux, je voudrais que le joueur aussi ne connaisse pas son visage. J'envisage de lui faire des cheveux par contre, qu'en dis-tu ?   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico   120 PostĂ©(e) 19 avril 2019 @raison des cheveux aux vents ça irai trĂšs bien je trouve https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raison   2 PostĂ©(e) 20 avril 2019   Bon, je suis repartis sur une nouvelle itĂ©ration ! ^^ Maintenant je vais tacher de rester lĂ -dessus et de donner de la personnalitĂ© Ă mon protagoniste en la dessinant dans diffĂ©rentes poses... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raison   2 PostĂ©(e) 20 avril 2019 Bon j'ai eu le temps de faire 3 poses. J'essaye de rester dans du concept pur et dur mais je finis toujours par aller un peu trop loin.. C'est dingue comme je me laisse absorber :') !    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts