Aller au contenu

Raison est en vacances


Recommended Posts

Salut :D !

 

Voilà enfin qu'après 2 ans de travail incessant, je prend enfin des vacances sur une île perdue ! Cette fuite de l'humanité me permet de remettre la main à la pâte et de m'essayer au charadesign et au line art. Quand j'aurais enfin un rendu satisfaisant et si mes vacances ne sont pas finies, je m'amuserai à animer le machin et faire un prototype de jeux vidéo (hoho).

 

Voilà donc ma phase de recherche pour mon Héroïne

 

Maudite quand elle était gamine (par un démon du folklore chinois probablement), quiconque regarde mon protagoniste dans les yeux meurt. Pour éviter ça, elle porte depuis des années un couvre-chef qui masque son visage. (Quel incroyable background! xD)

 

charadesign2.jpg

 

Toutes ces variations étaient plutôt marrantes à faire ^^ ! Je me suis arrêté sur la dernière car j'avais envie de passer à la suite et tenter d'un faire un line art...

 

 

 

lineart-1.jpg

 

Voilà Voilà.

 

Si vous êtes assez aimable pour passer par là et que vous êtes un génie du lineart, ne vous privez pas : comment rendriez-vous ce line art joli ? Plus travaillé, plus fini, avec des lines plus dynamiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le style et le rendu que tu donne a ton line art ^^ la proposition 2 me plait aussi ^^ pour moi tes lines sont propre

 

j'ai hate de voir le visage

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @archanges ^^ ! J'essaye de faire varier un peu l'épaisseur du trait mais je vais finalement m'arrêter et continuer de développer le perso en dessinant d'autres pose (tout en travaillant les lines haha). Navré pour le visage, mais justement comme le but du chapeau est d'empêcher qu'on puisse la regarder dans les yeux, je voudrais que le joueur aussi ne connaisse pas son visage. J'envisage de lui faire des cheveux par contre, qu'en dis-tu ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raison des cheveux aux vents ça irai très bien je trouve

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, je suis repartis sur une nouvelle itération ! ^^ Maintenant je vais tacher de rester là-dessus et de donner de la personnalité à mon protagoniste en la dessinant dans différentes poses... charadesign2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le temps de faire 3 poses. J'essaye de rester dans du concept pur et dur mais je finis toujours par aller un peu trop loin.. C'est dingue comme je me laisse absorber :') !

 

pose1-1.jpg

 

pose2-2.jpg

 

pose3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...