Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Saeros


Saeros

Recommended Posts

Salut à tous chers passionnés !

 

Moi c est Saeros (c est pas mon vrai prénom évidement), je vis dans le Sud ouest de la France. Je vais avoir 16 ans en septembre, je suis en 2nd et vais me prendre en pleine figure la réforme ! J'adore les Maths et la physique, hors scolaire je passe mon temps à lire de gros livres de Fantasy/Fantastic ou SF (type Seigneur des anneaux, Game of throne, Eragon...) , à écouter de la musique et bien évidement à dessiner sur papier en graphite (meme en cours je l avoue :) ) surtout du réaliste et dans le thème de mes lectures.

 

A mes 15 ans j ai eu une tablette graphique et je suis tombé sur une vidéo de Spartan en regardant sans doute des tutos de DP. Je discutais beaucoups avec les membres du Discord sur leurs œuvres mais je n utilisais pas trop ma tablette : j'étais passé dans la phase "je ne sais plus dessiner" "c' est moche ce que je fais"...

 

Récemment je me suis remis au dessin et surtout au DP, je souhaite revenir dans cette superbe communauté pour partager, discuter donner et recevoir des conseils (j en ai bien besoin je crois).

 

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentations (il y a sans doute des fautes je ne suis pas une fleur du français !)

 

Saeros

 

PS : Perso je préfère les caleçons XD

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @saeros, et bienvenue !

 

On est tous passé par cette période "ce que je fais est horrible" mais le tout est de savoir remonter la pente.

 

C'est drôle j'adore tout ce qui est SF et fantastique fantasy (surtout le seigneur des anneaux 😉).

 

En tout cas, tu es au bon endroit pour progresser. N'hésite pas à poser tes question et à participer aux exercices !

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  à toi @saeros .

 

Je te souhaite une bonne reprise dans ton domaine de prédilection !

 

@zeldaramis ! Je suis aussi fan de la trilogie ! D'ailleurs , et étant en accident de travail , je m'était remis la série " Le Hobbit " et " le seigneur des anneaux "  ! Et oui ! J'avais quelques heures de visionnage , mais que c'était bon  !

 

Au plaisir Saeros de se croisé sur le forum et de partager ton savoir faire même avec un débutant comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups a vous @Zeldaramus et @Arkian, lire et visionner n est pas pareil par contre (meme si j ai aimé les deux pour le Seigneur des Anneaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En livre, le Seigneur des Anneaux est très long mais très bien. Tolkien était un génie pour avoir créé un tel univers, avec sa mythologie, son histoire, ses peuples. Un univers riche et qui se tient.

 

Et chapeau à Peter Jackson qui a réussi à faire un film d'une oeuvre aussi complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qui suive aussi bien lee livre d origine, ce qui est rare !

 

@zeldaramis Je suis en train de LIRE Game of thrones, ca c est long ! 5 intégrales de plus de 1000 pages ! (j en suis a la moitié du quatrième)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saeros, bonne lecture alors ! 😉

 

Connais tu "Les lames du Cardinal " de Pierre Pevel ? J'ai trouvé cette trilogie géniale (l'une de mes préférées dans le genre fantastique fantasy, avec le seigneur des anneaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas mais je retiens pour une future lecture peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...