Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

à supprimer


Recommended Posts

Ohh genial ton model 3d tu utilise quoi comme logiciel ? C'est gratuit?  Facile a prendre en main ?

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince mon 1er post a disparu =S

 

Je vais le refaire du coup.

 

Merci =) le logiciel que j'utilise c'est Blender, et oui c’est gratuit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici mon WIP pour le challenge 9 pour montrer ma progression et avoir des avis =).

 

J’ai décidé de commencer par une mage elfique qui utilise l’environnement qui l’entoure (les ennemies, la nature…) pour faire vivre sa magie.

Pour la mise en scène je l’imagine entrain de léviter dans les airs (elle générerait un champ de lévitation ce qui ferait léviter certains objets proches autour d’elle), utilisant le pollen des fleures pour utiliser un sort.

 

 

 

Pour le support je pars sur de la 3D (avec Blender), et peut-être quelque retouche avec un autre logiciel (comme paint dot net par exemple).

 

J’ai fait quelques croquis d’idées sur papier. Je ne sais pas encore si je lui donne un bâton ou des accessoires.

 

IMG_20190420_135637.png

 

Pour l’inspiration j’ai cherché principalement des images de lévitation (pour la position), de tissus et cheveux dans le vent, et quelque pièce d’amure… exemple :

 

mix.png

 

Voilà maintenant quelques jours que j’ai commencé pendant mon temps libre. J’ai commencé par modéliser le personnage, je me suis surtout attardé sur le visage les mains et jambes qui seront visibles, le reste étant caché par “l’armure” :

 

01-70.jpg

 

J’ai tenté de faire des cheveux, mais je vais les reprendre en faisant des recherches sur des images montrant les cheveux au vent (regrouper quelques cheveux en mèche).

 

5-68.jpg8-31.jpg

 

Pou les vêtements je vais partir sur quelque chose de léger comme une armure en tissu (comme de la soie) porté par le vent. Pour avoir un rendu assez naturel j’ai lancé une simulation sur mon personnage avec une source  de vent.

 

rendu-tissu.gif

 

 

 

Voilà pour le moment.

 

Pour la suite, sur le personnage il me reste à finir les vêtements, reprendre les cheveux, appliquer les textures…

 

 

 

Merci d’avoir regardé =)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici mon WIP pour le challenge 9 pour montrer ma progression et avoir des avis =).

 

J’ai décidé de commencer par une mage elfique qui utilise l’environnement qui l’entoure (les ennemies, la nature…) pour faire vivre sa magie.

Pour la mise en scène je l’imagine entrain de léviter dans les airs (elle générerait un champ de lévitation ce qui ferait léviter certains objets proches autour d’elle), utilisant le pollen des fleures pour utiliser un sort.

 

 

 

Pour le support je pars sur de la 3D (avec Blender), et peut-être quelque retouche avec un autre logiciel (comme paint dot net par exemple).

 

J’ai fait quelques croquis d’idées sur papier. Je ne sais pas encore si je lui donne un bâton ou des accessoires.

 

IMG_20190420_135637.png

 

Pour l’inspiration j’ai cherché principalement des images de lévitation (pour la position), de tissus et cheveux dans le vent, et quelque pièce d’amure… exemple :

 

mix.png

 

Voilà maintenant quelques jours que j’ai commencé pendant mon temps libre. J’ai commencé par modéliser le personnage, je me suis surtout attardé sur le visage les mains et jambes qui seront visibles, le reste étant caché par “l’armure” :

 

01-70.jpg

 

J’ai tenté de faire des cheveux, mais je vais les reprendre en faisant des recherches sur des images montrant les cheveux au vent (regrouper quelques cheveux en mèche).

 

5-68.jpg

 

8-31.jpg

 

Pou les vêtements je vais partir sur quelque chose de léger comme une armure en tissu (comme de la soie) porté par le vent. Pour avoir un rendu assez naturel j’ai lancé une simulation sur mon personnage avec une source  de vent.

 

rendu-tissu.gif

 

 

 

Voilà pour le moment.

 

Pour la suite, sur le personnage il me reste à finir les vêtements, reprendre les cheveux, appliquer les textures…

 

 

 

Merci d’avoir regardé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici mon WIP pour le challenge 9 pour montrer ma progression et avoir des avis =).

 

J’ai décidé de commencer par une mage elfique qui utilise l’environnement qui l’entoure (les ennemies, la nature…) pour faire vivre sa magie.

Pour la mise en scène je l’imagine entrain de léviter dans les airs (elle générerait un champ de lévitation ce qui ferait léviter certains objets proches autour d’elle), utilisant le pollen des fleures pour utiliser un sort.

 

 

 

Pour le support je pars sur de la 3D (avec Blender), et peut-être quelque retouche avec un autre logiciel (comme paint dot net par exemple).

 

J’ai fait quelques croquis d’idées sur papier. Je ne sais pas encore si je lui donne un bâton ou des accessoires.

 

IMG_20190420_135637.png

 

Pour l’inspiration j’ai cherché principalement des images de lévitation (pour la position), de tissus et cheveux dans le vent, et quelque pièce d’amure… exemple :

 

mix.png

 

Voilà maintenant quelques jours que j’ai commencé pendant mon temps libre. J’ai commencé par modéliser le personnage, je me suis surtout attardé sur le visage les mains et jambes qui seront visibles, le reste étant caché par “l’armure” :

 

01-70.jpg

 

J’ai tenté de faire des cheveux, mais je vais les reprendre en faisant des recherches sur des images montrant les cheveux au vent (regrouper quelques cheveux en mèche).

 

5-68.jpg8-31.jpg

 

Pou les vêtements je vais partir sur quelque chose de léger comme une armure en tissu (comme de la soie) porté par le vent. Pour avoir un rendu assez naturel j’ai lancé une simulation sur mon personnage avec une source  de vent.

 

rendu-tissu.gif

 

 

 

Voilà pour le moment.

 

Pour la suite, sur le personnage il me reste à finir les vêtements, reprendre les cheveux, appliquer les textures…

 

 

 

Merci d’avoir regardé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici mon WIP pour le challenge 9 pour montrer ma progression et avoir des avis =).

 

J'ai décidé de commencer par une mage elfique qui utilise l'environnement qui l'entoure (les ennemies, la nature...) pour faire vivre sa magie.

Pour la mise en scène je l'imagine entrain de léviter dans les airs (elle générerait un champ de lévitation ce qui ferait léviter certains objets proches autour d'elle), utilisant le pollen des fleures pour utiliser un sort.

Pour le support je pars sur de la 3D (avec Blender), et peut-être quelque retouche avec un autre logiciel (comme paint dot net par exemple).

J'ai fait quelques croquis d'idées sur papier. Je ne sais pas encore si je lui donne un bâton ou des accessoires.

IMG_20190420_135637.png

 

Pour l'inspiration j'ai cherché principalement des images de lévitation (pour la position), de tissus et cheveux dans le vent, et quelque pièce d'amure... exemple :

mix.png

 

Voilà maintenant quelques jours que j'ai commencé pendant mon temps libre. J'ai commencé par modéliser le personnage, je me suis surtout attardé sur le visage les mains et jambes qui seront visibles, le reste étant caché par "l'armure" :

01-70.jpg

 

J'ai tenté de faire des cheveux, mais je vais les reprendre en faisant des recherches sur des images montrant les cheveux au vent (regrouper quelques cheveux en mèche).

5-68.jpg8-30.jpg

 

Pou les vêtements je vais partir sur quelque chose de léger comme une armure en tissu (comme de la soie) porté par le vent. Pour avoir un rendu assez naturel j'ai lancé une simulation sur mon personnage avec une source  de vent.

rendu-tissu.gif

 

Voilà pour le moment.

Pour la suite, sur le personnage il me reste à finir les vêtements, reprendre les cheveux, appliquer les textures...

 

Merci d'avoir regardé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...