Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Reza


Asahi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis inscrit sur le forum suite au Challenge 9, que j'ai vu un jour en faisant ma veille technologique =).

J'ai bien aimé l'idée et je me suis lancé !

 

Dans la vie de tout les jours je suis développeur informatique. J'ai fait mes études dans la programmation 3D temps réel étant passionné par la 3D et la programmation ^^.

Mais je suis maintenant dans le domaine du web en tant que développeur et designer, intégrateur (du coup autant back que front office).

 

Mon temps libre, quand je ne suis pas trop fatigué, je le passe a faire de la 3D, programmer ou dessiner (bien que ça fait un moment que je n'ai pas dessiné...). J'ai principalement tout appris en autodidacte.

 

Exemple :

 

d8jzldi-8e0c65fe-76d8-474f-bdd8-436835476a8f.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzgwYjllMWNiLTk0ZGQtNGI2NC04NGM3LTViNWYwOGFjMDY4YlwvZDhqemxkaS04ZTBjNjVmZS03NmQ4LTQ3NGYtYmRkOC00MzY4MzU0NzZhOGYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.oKh_4iiqPzOuYnw1Vv3ZVAzdfkJ2zFB3ush7QhVQrSg

 

ship_ice_by_rezaforum_d99exsq-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTA4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzgwYjllMWNiLTk0ZGQtNGI2NC04NGM3LTViNWYwOGFjMDY4YlwvZDk5ZXhzcS1iNWI2ZjgxNy1iZDMyLTQyYTItYjkyYS1kY2RhYjgzOTQyZWIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTE5MjAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.hYQnuHgkLeNz3H7UpTlmprmC9LTkNBSBs8NN0gpSMoM