Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Reza


Asahi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis inscrit sur le forum suite au Challenge 9, que j'ai vu un jour en faisant ma veille technologique =).

J'ai bien aimé l'idée et je me suis lancé !

 

Dans la vie de tout les jours je suis développeur informatique. J'ai fait mes études dans la programmation 3D temps réel étant passionné par la 3D et la programmation ^^.

Mais je suis maintenant dans le domaine du web en tant que développeur et designer, intégrateur (du coup autant back que front office).

 

Mon temps libre, quand je ne suis pas trop fatigué, je le passe a faire de la 3D, programmer ou dessiner (bien que ça fait un moment que je n'ai pas dessiné...). J'ai principalement tout appris en autodidacte.

 

Exemple :

 

d8jzldi-8e0c65fe-76d8-474f-bdd8-436835476a8f.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzgwYjllMWNiLTk0ZGQtNGI2NC04NGM3LTViNWYwOGFjMDY4YlwvZDhqemxkaS04ZTBjNjVmZS03NmQ4LTQ3NGYtYmRkOC00MzY4MzU0NzZhOGYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.oKh_4iiqPzOuYnw1Vv3ZVAzdfkJ2zFB3ush7QhVQrSg

 

ship_ice_by_rezaforum_d99exsq-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTA4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzgwYjllMWNiLTk0ZGQtNGI2NC04NGM3LTViNWYwOGFjMDY4YlwvZDk5ZXhzcS1iNWI2ZjgxNy1iZDMyLTQyYTItYjkyYS1kY2RhYjgzOTQyZWIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTE5MjAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.hYQnuHgkLeNz3H7UpTlmprmC9LTkNBSBs8NN0gpSMoM

 

yui_by_rezaforum_d47z550-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjQ5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvODBiOWUxY2ItOTRkZC00YjY0LTg0YzctNWI1ZjA4YWMwNjhiXC9kNDd6NTUwLWJjMzg4NWRhLWUyZDUtNGM0Mi1hYTRhLTc5MDM5YTBjMDY5YS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9OTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.n8Jz1QfL5B5LNyiImjoSu5r3RWkd74-mXSOva4ZJNWY

 

Voilà =)

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @reza et bienvenue à toi sur le forum !

 

Tes exemples de travaux sont vraiment superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Asahi!

 

Sympa ce que tu nous montres.

 

Je suis nouveau aussi mais de première expérience tu verras, on donne de bons conseils ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous =D. Et oui j'ai bien l'impression qu'il y a pleins de bons conseilles ici =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...