Aller au contenu

Je vous salue !


LeiKeiko

Recommended Posts

LeiKeiko aka lei, âgée de 23 ans, je suis actuellement au chômage. Commençons par mes formations. J'ai toujours souhaité travailler dans un métier créatif, dont le dessin. Je m'étais intéressée également à la photographie, j'ai donc poursuivi un bac pro commerce afin de faire un BTM photo, mais en vain pour trouver des maîtres stages, puis avec du recul ce n'est pas tant la photographie qui me passionnait mais plutôt les retouches photos et montages qui me plaisait. Une fois, le bac en poche, j'ai donc fais une classe préparatoire aux Beaux Arts, mais (il y a toujours un mais) je ne me sens à ma place dans les arts plastiques. J'ai donc commencé à travailler entre temps et ne pouvant continuer les études, ce qui m'a tout de même permis de pouvoir faire une formation à distance dans l'art appliqué en 2015 dans l'Illustration BD. Maintenant, je termine ma deuxième formation qui est le Graphisme. J'ai donc pour projet soit un roman illustré ou BD, mais je ne suis qu'en phase de création de l'univers avec ses personnages. En attendant, je finalise mon book en graphisme, ma carte de visite et je dois encore créer mon site internet car je souhaite me mettre en auto-entreprise avant de la fin de l'année. Dans un futur proche ou lointain, j'aimerais également me former dans l'animation 2D/3D.

 

Pourquoi me mettre en auto-entreprise  ? Et bien, parce que en graphisme on propose des services, et je ne peux prétendre pouvoir m'inscrire à la MdA. Et que c'est la meilleur alternative quand on débute. J'ai bien conscience du long parcours parsemé d'embûche, notamment dans un métier créatif mais avec la BGE, j'ai pu monter un dossier  pour que mon projet soit viable. Je prends donc un peu mon temps pour me renseigner sur l'administratif, le fiscal mais surtout le juridique, car je met un point d'honneur sur le code de la propriété intellectuelle !

 

Maintenant que je suis en fin de formation, je peux enfin me remettre à dessiner car avec mon manque de régularité et plus ma timidité, je n'ai très peu évolué au cours de ses dernières années. C'est un ami qui m'a parlé de ce fameux site, et me voilà, je franchie le pas, déterminée. J'espère donc pouvoir échanger davantage avec vous et s'entraider !

 

See you soon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @leikeiko !

 

Merci pour ta présentation et détermination pour un avenir proche dans l'art graphique !Et je te souhaite , le meilleur .

Cela est une bonne chose de pouvoir ce projeter et nous donne ainsi , la motivation nécessaire d'une réussite personnel .

Au plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut <span class="post-user-username">@leikeiko</span> !

 

J'ai remarqué que ta première présentation est apparue par enchantement ou que tu a une sœur jumelle LOL !

Elle se trouve tout en bas de la page " présentation " !

Tu peux la supprimer si tu veux ?

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arkian ah merci, je n'avais pas trouvé comment x)

 

Édit : J'ai mal compris ton message. J'ai envoyé un mail hier pour prévenir du doublon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leikeiko !

 

Tu peux le supprimer .

Tu vas dans "PROFIL" ensuite " MES ACTIVITES " et tu verra tout tes textes publier !

En dessous de chaque textes il y a " SUPPRIMER " et voilà !

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ton travail, j'ai eu la chance de faire deux stage au édition Soleil, et je dois avoué que l'univers de la BD est fascinant! Est ce que tu as un liens vers ton travail, s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkian c'est bon, merci beaucoup !@lalwenne

 

@lalwenne Merci ! Pour l'instant non, j'attends de finaliser mon book. Pour les planches de BD, je dois les retravailler  ce n'était pas fameux à l'époque  Je t'enverrais le lien une fois que j'aurais tout fait sans problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...