Aller au contenu

Tout rencontre commence par une présentation?


Lalwenne

Recommended Posts

Bonjour! Je m'appelle Lalwenne, je suis originaire du Sud de la France, et je suis actuellement au chômage. J'ai toujours aimé dessiner, et bien que passionnée de génétique, j'ai choisi la filière artistique en m'engageant dans la filière céramique (façonnage et décoration). Puis j'ai approfondi mes connaissances avec un an de mise à niveau en histoire de l'art, pour pouvoir intégrer une école de graphisme dans les métiers de l'édition. Mais je ne me sentais pas à ma place, le coté créatif étant mis de côté... Puis j'ai travaillé dans le milieu associatif en organisant des ateliers d'art. Mais suite à une grave maladie, j'ai dû arrêter toutes activités professionnels, et me voici prête à remettre le pied à l'étrier, et progresser dans ma passion!

J'aimerais pouvoir vivre de ma passion et réaliser mon rêve de petite fille. Vous savez, quand enfant, on vous demandez se que vous vouliez faire comme métier une fois grand? Moi je répondais: "distributrice de rêves". Et bien que cela semble ridicule, je crois que nous, dessinateurs nous sommes un peu cela. XD

Cela fait plus ou moins trois ans que je connais digitalpainting.school et que j'économise pour pouvoir enfin me payer les cours, et j'ai enfin assez!!! (danse de la joie!) Je lis dès que je reçoit par e-mail les newsletters, et je dois le vous confier qu'à plusieurs reprises, j'ai voulu participer au chalenge. Mais je ne m'en sentais pas capable.. Mais j'espère qu'après les cours je pourrais enfin dessiner ce que j'ai en tête, sans me sentir frustrer de ne pas savoir comment le faire!

Merci d'avoir lu tout mon bla bla!!!

Si cela vous dit, voici des pages où j'ai posté quelques dessins.

Instagram : https://www.instagram.com/lalwennebd/

Artstation : https://www.facebook.com/lalwennebd

J'ai vraiment hâte de pouvoir échanger avec vous! A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @lalwenne ! ^^ Cool une sudiste !

Super cool que tu ais réussies à garder cette volonté de créer et faire rêver ! C'est une belle mentalité que je trouve très difficile à garder de nos jours !

Je me suis abonné à ton instagram eheh 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! merciiiii, Je me suis abonnée au tiens aussi!!! j'ai hâte de voir notre progression au fils des publications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lalwenne Salutation et bienvenue à toi. Tout comme toi, j'attends beaucoup de ces cours pour me donner les "pistes et astuces" pour réussir à faire sortir de ma petite tête, tout le monde qu'il y' a dedans :D. La motivation est là, et c'est déjà un sacré point de départ ! En espérant voir prochainement tes nouvelles créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @Valii!! Merci pour ton accueil! ça fait plaisir de rencontrer d'autres artistes passionnés! Et de savoir que l'on sera entourer par une communauté pour progresser ensemble (chacun à son niveau) ça motive et ça donne envie de partagé! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ! Je remarque que tu as aussi étudié le graphisme (bien que spécifique)  c'est un autre domaine de l'art appliqué, mais fort intéressant concernant la semiologie. À bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a vu de la sémiologie, et j'ai trouver cela passionnant, surtout quand tu sais que la plus part du langages que l'on échange est gestuel, je trouve cela fou de pouvoir avoir de don de faire passer des émotions juste par une image ou un écrits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...