Aller au contenu

DP de référence - LeiKeiko


LeiKeiko

Recommended Posts

Hello !

 

Voici mon image de références. Je ne suis toujours pas à l'aise avec les lines, du moins l'encrage et passe directement à la colorisation. J'aimerais pouvoir davantage développer l'éclairage, l'ombrage, le volume etc ... Sas parler que je suis hyper lente en digital painting :(

 

Voilà voilà ^^

 

Illustration-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leikeiko !

Je suis pas expert comme certains mais je vais me lancer pour essayer de t'aider sur des conseils et aussi participer.

Ce que je remarque en premier plan , c'est que tu n'a pas déterminer une source de lumière .

Cela est très important pour pouvoir appliquer tes effets ombres et lumière et ainsi donner du volume .

Ta couleur fait trop uniforme avec tes applications d'ombres bien trop contrastés ! Il manque des intermédiaires entre chaque.

Je trouve aussi que tu devrais changer l'arrière plan par une autre couleur autre que le noire .

D'ailleurs , Spartan avait mentionné dans un tuto je crois , qu'il fallait éviter le noire pure dans le painting ?

Sinon en ce qui concerne la rapidité de tes créations , cela n'a pas d'importance personnellement ! Personnes ne te portera rigueur là dessus ;-) .

Ton premier but est , et je suppose , de parfaire de maîtriser le savoir faire et non pratiquer du speed art :-) .

Sinon , tu as déjà un bon potentiel dans le dessin . Continue sans relâche car tu est bien partie .

J'espère que le novice n'a pas été trop dure LOL et qu'il a été surtout dans le vrai question conseils !

Amicalement à toi et au plaisir de voir la suite de tes progrès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites