Aller au contenu

Bonsoir tout le monde !


Recommended Posts

Je me présente à vous, talentueux et inspirants dessinateurs, comme une personne très motivée pour apprendre l'art du Digital Painting ! Je suis Nadia et je vis sur la côte basque. J'ai ** ans (ohhh ça ne se fait pas de demander son âge à une demoiselle 😁)... Donc je suis "vintage" et j'ai appris le dessin en autodidacte. J'ai travaillé dans le commerce et je me reconvertie, actuellement en formation de décoratrice d'intérieur. J'ai découvert DPS en cherchant des tutos sur YouTube pour apprendre "enfin" à utiliser une tablette graphique, que je viens de me procurer, sur les conseils d'un graphiste, un certain Nicolas CAMIADE, https://instagram.com/nicolas.camiade (oui je fais sa pub mais il le mérite, il est adorable et très talentueux 😉). Il m'a expliqué que pour commencer, qu'une Wacom Intuos S suffit largement et pas forcé d'acheter une tablette à 400€. Ouf ! Soulagement, plus d'excuses pour ne pas s'y mettre ! Donc je reviens à DPS. Je suis tombée sur la vidéo "les 10 trucs indispensables à savoir pour utiliser Photoshop" (ou quelque chose comme ça) et j'ai appris en moins d'un quart d'heure, plus de choses que j'ai pu apprendre sur Photoshop en deux ans ! C'était clair, compréhensible et très pédagogue. Bravo @Spartan ! J'ai compris que j'ai trouvé le Graal 🏆 ! Je vais commencer par les vidéos gratuites pour commencer à m'exercer et je finirais par acheter la formation pour arrêter de perdre mon temps et de continuer à progresser et se faire plaisir...

 

Et sinon je préfère ne rien mettre... Nooooon restons sérieux, ce n'est pas le sujet 😁

 

https://instagram.com/nadiacosplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nadiacosplay Bienvenue à toi et à ton entrée dans le monde du Digital Painting. J'espère que tu te plairas dans cette communauté et que les cours sauront répondre à tes attentes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nadiacosplay, bienvenue sur Digital painting school !

 

N'hésites pas à échanger avec cette communauté de passionnés ! Le but est de progresser tous ensemble !

 

Bon courage et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nadiacosplay Bienvenue ici ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...