Aller au contenu

Présentation Kellen


Kellen

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

Je suis Kellen jai 28 ans. Oh mon dieu je vieillis! Je suis fan de dessin depuis bien trop longtemps. Je n'ai jamais fait d'études pour ça mais j'en ai fait en conception d'animation 3d.

 

Je dessine donc depuis des années, toujours en traditionnel et j'aimerais vraiment passer ai digital. Je souhaite devenir concept artiste et illustratrice en freelance et travailler dans la 3d  à côté si possible.

 

Et grâce à cette envie, je suis tombée sur le site de dps. J'espère pouvoir m'améliorer et partager avec chacun.

 

J'aime avoir des avis, même si au début mes créations vont piquer les yeux, et j'aimerais pouvoir aider si je peux.

 

Bonne continuation à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,Bonjour @kellen !

 

Comment ça vieux Laugh emoticon ??? C'est sûre comparer à certains ? Oui !!!! Mais avec d'autres ? Non !!! Mais faut se faire à l'idée cryingwhilelaughing_anim.gif!

Sinon , je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te croisé handshake emoticon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kellen Surtout pour un vieux comme moi Roll on the floor laughing emoticon ! Mais tu as raison .

Au plaisir de te relire et profite bien sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kellen,

 

J'ai hâte de voir ce que tu sais faire, autant en 3D qu'en dessin !

 

En tout cas bienvenue ici et éclate toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zeldaramis je sais pas si je peux mettre des vidéos sur ma galerie pour un petit projet 3d sinon je verrai pour faire un petit rendu quand je serai sur mon Pc.  Pour le dessin j'ai pas un très grand niveau mais je fais beaucoup d'efforts pour m'améliorer. Par contre le digital... je suis newbie 😂 il faudra attendre 😂

 

En tout cas merci pour l'accueil!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai avec plaisir tes vidéos (je vais faire des études en animation 3 d aussi !😉)

 

N'hésites pas à participer aux exercices et à poser des questions si tu en as ! 🙂

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zeldaramis je dois en avoir une ou deux grand maximum. Mais ce que je préfère dans la 3d c'est la modélisation.

 

Oui je vais essayer de participer le plus possible! Surtout avec une communauté aussi sympa ça donne envie! Encore merci!

 

 

 

@adelfaust merci!!! Et oui encore plus de vieux!!! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie il n'y a rien de plus naturel pourtant ☺

 

Mais si tu as une machine à remonter le *mot interdit* ou un sérum qui te fais garder tes 20 ans à vie je suis preneuse!

 

😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...