Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exos - Hephaistos (update oisillons)


Hephaistos

Recommended Posts

On peut dire que ça commence fort tout ça. C'est propre et tes courbes semblent assez lâchées au niveau du traité. Rien à dire c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une fois c'est du très bon travail, très carré tout ça. Attention cela dit sur hubble ta dernière ellipse tout au fond est un peu trop fermée. A part c'est du super boulot, continues comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait un mois que j'ai commencé l'aventure DPS et commencé à 'peindre' et à 'dessiner' (débutant).Ayant fait un peu de 3D avant, je sais que la tête et le visage humain n'a aucun endroit de droit ou rond d'ou la difficulté. J'ai dû y aller par petits traits pour les détails + gomme énormément. C'est difficile comme exo et encore plus quand on part de la feuille blanche (aucun repère au début). J'ai vérifié avec la photo, c'est pas tout à fait exact . ça va demander beaucoup, beaucoup de pratique et de temps...

 

 

 

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-details-JM.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@redstroke Je te rassures, ce n'est jamais vraiment "tout a fait exact" l'essentiel c'est que ca "ai l'air" correct, et cohérent surtout, si cela respecte certaines règles fondamentales de perspective etc, le placement précis et les proportions ne seront pas forcément un problème. Tes croquis sont très bien, très propre, quand tu seras un peu plus à l'aise essaie de varier la taille de tes traits, en élargissant ceux qui sont plus importants, ceux qui sont au premier plan et chevauchent les autres.

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shoz-art Merci pour tes conseils, ça me rassure. Maintenant que j'ai un peu avancé dans le programme, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de "reproduire" mais bon c'est le principe de l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé complétement par harsard la photo source que Spartan a utilisé comme référence ,donc les miens sont légèrement différents.

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Hephaistos-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@redstroke Oui reproduire pour reproduire n'a pas trop de sens, l'idée c'est d'en tirer quelque chose, c'est pour ca que si les proportions ne sont pas parfaites, ce n'est pas gravissime, tant que l'ensemble est cohérent. Pour les oisillons ca marche jusque là, keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...