Aller au contenu

Presentation : Awels


Awels

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je refais ma présentation la premiére ayant bugué vraisemblablement, j'espére ne pas faire de doublon !

 

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 28 ans, je viens d'aquitaine, je suis parvenu tant bien que mal à faire une école d'art sur Bordeaux en illustration et concept dont je suis sorti diplomé il y a bientôt 2 ans maintenant, et depuis je tente de trouver mon premier emploi dans le développement visuel ( concept art, character artist, environment artist etc ) ou décrocher mes premières commandes, mais en vain.

 

Ma période de non-emploi s'eternisant ma motivation décroit énormement et j'ai de plus en plus de mal à redessiner et peindre ne voyant pas le bout du tunnel, je décide alors de participer à cette communauté pour trouver une effervescence ou je ne sais quoi, je pense qu'échanger avec d'autres artistes me redonnerai un peu la foi en ma passion, l'isolement l'a tuant aussi. Dù a mon introversion je n'ai jamais participer à un forum j'espére me debrouiller et être assez actif pour partager.

 

J'ai dù découvrir DPSchool en tombant sur une vidéo de spartan je suppose, et je me suis inscris car un ami m'emboucane à me dire de faire le challenge du moment qui est plutot sympa et que je ferais donc peut être.

 

Je pratique autant le digital que le traditionel, la peinture à l'huile étant selon moi un must pour pouvoir progresser en peinture digital, l'apprentissage autodidacte fait que je me bats plus souvent avec elle qu'autre chose haha, mais j'aime beaucoup.

 

A terme j'aimerai travailler dans le développement visuel pour les films d'animation ( et pourquoi pas avoir quelques péripeties dans le milieu du jeu vidéo, avoir des commandes d'illustration pure etc ), quand ma motivation pointe le bout de son nez j'apprend en autodidacte à animer ( krita ). J'aime aussi beaucoup la musique et apprend lentement à composer, marier l'animation et la composition musical serait le top.

 

Si vous voulez voir ce que je fais : https://www.artstation.com/geoffreyboudout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @awels ! Bienvenue!

 

Je comprends tout à fait tes motivations, étant dans la même situation (presque). Je rejoins ton ami, hésites pas à tenter le challenge, je compte me lancer aussi !

 

En espérant que tu retrouveras ta motivation en parcourant le site, le forum et même peut être le discord!

 

J'en profites pour te dire que j'ai fait un tour sur ton Artstation et que j'aime beaucoup ce que tu fais et ton univers! ( petit coup de coeur pour Tormentor of souls d'ailleurs)

https://mfsk.carrd.co/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Awels !

 

La motivation c'est parfois aussi dur à trouver que le temps, Aaron Blaize ildit simplement qu'il faut pas attendre la maotivation, il faut juste dessiner, et quand on dessine l'appétit vient en mangeant ^^. Mais bon c'est sûr, si tu participes et que tu y mets un peu du tien tu devrais trouver de la motivation et progresser sur DPs.

 

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

 

@bloodymary merci, oui je pense prendre l'initiative pour discord.

 

@yun77 c'est un bon conseil, je vais essayer de l'appliquer plus intensément :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @awels et bienvenue ici !

 

J'espère que cette communauté t'apportera le soutien que tu souhaites. Surtout ne baisse pas les bras !

 

Tu as un bon niveau en dessin. Continue comme ça ! N'hésite pas à échanger sur le forum.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @awels sur le forum !

Ton parcours est pas des moindres et je t'en félicite .

Je dirais juste pour ma part et je suis en total accord avec les commentaires ci-dessus et je rajouterais , Spartan à bien décrit dans une de ses vidéos et même plusieurs que le monde de l'art graphique est difficile .

Il faut une perpétuel motivation ( plus dure à tenir ) et surtout ne pas resté seul .

Il faut et d'après toutes les vidéos que j'ai pu regarder sur la toile et dont le sujet qui revient toujours en avant , une conception original de ton travail et qui sort des sentiers battus .

Je suppose que les sociétés cherches cette approche et ce nouveau regard sur ce qui pourrait être une filière à exploité .

J'espère et je te souhaite Geoffrey , que tout te sera bénéfique en venant ici et que tu trouvera ton style personnel pour pouvoir évoluer vers

l’existence que tu rêve .

Au passage , belle galerie sur Artstation Smiley content bravo.

Au plaisir de te suivre dans tes œuvres et je te souhaite encore la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos encouragements !

Oui il faudrait que je fasse des efforts pour partager avec d'autres artistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...