Benoit 907 Posté(e) 11 mai 2019 Voici ma soumission final 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 mai 2019 Je n'ai pas pu être là pour tes recherches 😢 J'adore vraiment cette illu! Le corbeau en jette grave! Le seul truc que j'aurai plus accentué, connaissant son histoire, ce sont ses mutilations! Je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup. Ce perso doit être "fier" de les arborer j'imagine, sinon il les cacherai avec le maquillage blanc. En tout cas bravo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 12 mai 2019 Merci beaucoup@Uniquemarine, es pas de souci 😉 Oui il es vrai qu'au début c’était l'élément central du personnage ces cicatrices et à force de travailler le personnage je l'ai un peu oublié 😕 j'ai était obnubilé pour rendre quelque chose de correct que j'en ai oublié certain détail. En tous cas encore merci 🙂 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 mai 2019 ok comme tu veux mister mercury! En reregardant l'image j'ai un doute : l'aile ne devrait pas cacher un doigt ou 2? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 12 mai 2019 Je suis retourné dessus il es vrai que ça donne plus de caractère au personnage 🙂 encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 mai 2019 Ah ouiiiiiiiiiiiiiii bien!!!! Autre chose, je crois que l'oreille est un peu petite, le haut de celle-ci devrait je pense aller plus vers l'arcade sourcilière. A moins que tu lui fasses une oreille coupée^^ Bon je sais je pinaille car ton illu est top! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 12 mai 2019 (modifié) 🙂 Merci !!! J'ai tout de même ajusté 😉 merci des conseils en tous cas 🙂 j'ai encore du mal avec les anatomies Modifié 12 mai 2019 par Benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts