Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour !


Elizabelle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Elizabelle (mon pseudo^^), j'ai 31 ans et je vie en Haute Garonne.

 

Je dessine sur ordinateur depuis une dizaine d'année, entièrement en autodidacte avec un petit groupe, au sein d'un jeu de rôle médiéval qui s'appelle les Royaumes Renaissants. J'y dessine des vêtements, armures, animaux, etc, pour illustrer les textes et histoires de Rôle Play que les joueurs composent pour ce jeu.

 

Comme je maîtrise bien mon sujet sur les vêtements, j'ai voulu corser un peu les choses en réalisant des portraits de personnages pour servir d'avatar. Là c'est plus difficile et je galère nettement car j'ai du mal sans aide à me détacher de mes techniques de dessin appris en tâtonnant. J'ai donc commencé à chercher des tutos sur internet (car dans ma campagne y a pas trop d'école pour prendre des cours^^). Je suis tombée sur la chaîne de Spartan totalement par hasard et j'ai donc suivi son petit conseil de venir voir ici.

 

Du coup c'est un peu en poussant la porte sans trop savoir où aller que je viens vous rejoindre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @elizabelle et bienvenue.

 

Ce que tu fais est déjà bien ! J'aime bien ton travail sur les tissus!

 

N'hésite pas à participer aux exercices et à poser tes questions pour progresser avec l'aide et les conseils de cette communauté de passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue (je ne suis pas plus ancienne que toi :p ) J'aime beaucoup ce que tu fais en tous cas. Bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, je commence à fouiner tranquillement sur le site et j'espère pouvoir me lancer bientôt dans les exercices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elizabelle

belle galerie !

Je me suis toujours dit qu'un jour je me ferai des études sur les habits traditionnels... mais c'est beaucoup taf j'imagine

Beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Après je suis loin d'être une experte^^ même si à force de décortiquer les photos de reconstitution et tapisserie d'époque, je m'y connais sans doute plus que pas mal de gens. Mais j'adore les vêtements médiévaux donc pas vraiment une contrainte.

 

Dans ma galerie il n'y a qu'un échantillon de ce que j'ai fais. Je dois avoir environ 150 créations réalisées sur une dizaine d'année pour ce jeu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue sur le forum! Tu vas te plaire ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...