Aller au contenu

Recommended Posts

Me voilà avec le 1er exo :) c'est assez fun et amusant comme exo  ^^ sans être ultra dur non plus ^^

c'est fou tout ce que j'ai appris x) (moi qui avait essayé de me casser les dents sur du texturing à l'aveugle... )

DPS-Prog-3-1-ex1-techniques_incrustation_Ma-ari.jpg

Hello,

Oui en effet le texturing c'est vraiment une succession de techniques à appliquer qui ne sont pas ultra compliquées. Cependant ça requiert quand même de bonnes notions de volumes et de perspective, c'est d'ailleurs pour cela que Spartan a fait le chois de ne pas les divulguer avant cette troisième partie.

En tout cas ça semble bien compris et bien appliqué, c'est du super boulot :)

• Merci ! 1

Merci Grimdor ! :D

Oui le choix de Spartan est bien pensé ^^

J'ai continué et voilà l'exo 2 : rooo toutes les techniques de ninja qu'on voit ici.. c'est trop bien xD si ça continue comme ça, ça sera ma partie préférée des trois ^^

DPS-Prog-3-1-ex2-Ma-ari.jpg

exo 4 🙂

faudra que je le refasse en me passant complètement de la correction  ^^

DPS-Prog-3-ex4-Ma-ari.jpg

La version italienne du zombie  !! très très fun ^^ même si je suis restée très rapide ^^

DPS-Prog-3-ex5-Ma-ari.jpg

Hello, dans l'ensemble tu t'en es très bien sorti.

Concernant la texture sur notre ami le T-rex hésites pas à en mettre un peu plus au niveau du cou, et attention tu as un peu débordé sur ton incrustation en haut à gauche. Bon le détourage c'est pas le plus fun à faire on est d'accord là dessus :)

Sur ton dernier exercice ça marche très bien la texture semble suivre très bien le casque donc rien à dire là dessus et bien joué aussi pour la version italienne il m'a l'air al dente 😄

Keep it up c'est du super boulot.

• Merci ! 1

merci  Grimdor 😄

ha en effet, j'ai pas vu que j'avais débordé sur mon T-rex ^^'

Pour l'illu perso, j'ai envie de me lancer sur un truc over mignon pour changer et m'amuser ^^

un peu dans le style ci dessous d'ailleurs ^^ ((deviant art de l'artiste)

image.png.da4c9649a48deadaaa87f046bc388db0.png

donc voilà mon croquis d'une petite fourmi qui dort ! ( étape 1/5 ^^)

1653445606_exercice7.png.ea50250186e247be82d7d6a8ec420395.png

Hello, il commence très bien ce croquis. Alors je me suis permis un po car si tu cherches vraiment l'aspect cocoon cute, tu vas vouloir jouer d'avantage sur les courbes pour apporter d'avantage de douceur. De plus pour la partie dard de l'abdomen évite de la faire trop angulaire au niveau de la jonction pour amplifier l'aspect doux. Je pense que ton cou est aussi un peu long, j'ai dégagé deux trois noeuds graphiques et enlever un peu de détail pour rendre la silhouette plus lisible au niveau des jambes, de plus un amas de détail a tendance à attirer le regard donc essaies plutôt de garder cet accumulation d'éléments au niveau de la tête. Donc plutôt que d'avoir la main entre les cuisse elle peut soutenir le bras qui tient la lettre (ce qui renforce un peu la symbolique).

Untitled-181.jpg.22e583d40c6eb05013e134630ec6bc25.jpg

J'espère que le tout va t'aider, en tout cas ton line art est vraiment propre et dynamique, il manque vraiment pas grand chose :)

• J'aime 1

Merci Grimdor ! j'ai repris comme j'ai pu le croquis ^^ je sens que je pêche un peu sur l'anatomie x)

en attendant, voilà mon avancée sur l'exercice bonus 8 ^^ je suis partie sur un fan art de Tamatoa, alors qu'il n'était qu'un petit crabe triste, découvrant sa 1 ère pièce d'or ^^

j'ai pas mal utilisé le texturing pour gagner du temps et m'entrainer 😛

Fanart exo 8.jpg