Ambroise Pene 699 Posté(e) 26 avril 2019 Bonsoir à tous, il me semblait m'être déjà présenter, mais comme je me souviens plus, je le refait ! XD Je m’appelle Ambroise, j’ai 19 ans, J'habite en région parisienne , je suis en TL et je compte après le bac faire une prépa d'art Appliqué: L'EAP a Paris. Je dessine pendant mon temps libre, de la BD en particulier. Sinon j'écris un peu, et en ce moment je créer un Rp sur discord. D'ailleurs je recherche des personne intéresser pour m'aider dans la colorisation des concepts. J’ai découvert DPSchool il y a 2 ans en tombant sur une vidéo de spartan , et je me suis inscris sur le site il y a deux ans il me semble. Je pratique pratique plus le dessin traditionnel que le digital. Je n'ai jamais pris aucun vrai cours a l'année en dessin, j'ai toujours fait ca en autodidacte. Plus tard j’aimerai travailler soit dans la BD soit dans l'animation et pourquoi pas dans le milieu du jeu vidéo. J’aime aussi la musique et compose un peu. Je rejoins votre communauté car je cherche a m'améliorer dans le Digital, et surtout la couleur. Si vous voulez voir ce que je fais : https://www.artstation.com/ambroisepene , https://www.instagram.com/ambroise.pene/ Voila. Merci de votre attention. PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis un peu dysorthographique et dyslexique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awels 225 Posté(e) 26 avril 2019 Bienvenue, chouette une autre compositrice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 26 avril 2019 Zut j’ai tellement fait de faute 😅 en fait je suis un homme @awels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awels 225 Posté(e) 26 avril 2019 Mdr, non t'inquietes je croyais que ambroise était forcement feminin, sur artstation tu mets "un jeune" du coup j'ai eus le doute, j'ai cherché sur google, les 2 etait possible... j'ai fais un choix. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 26 avril 2019 @ravenwolf Merci c'est un projet personnel que j'ai débuté en 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 26 avril 2019 @ravenwolf Je suis allez voir c'est sympa ce que tu fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 26 avril 2019 @awels C'est super ce que tu fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mave 317 Posté(e) 28 avril 2019 bonjour et bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, mais je pense que tu as de quoi avec les cours ! bon courage à toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 28 avril 2019 Malheureusement je crois que j'aurait pas le temps de suivre les cours pour l'instant.@mave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambroise Pene 699 Posté(e) 28 avril 2019 @ravenwolf Merci beacoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts