Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Ambroise


Recommended Posts

Bonsoir à tous,  il me semblait m'être déjà présenter, mais comme je me souviens plus, je le refait ! XD

 

Je m’appelle Ambroise, j’ai 19 ans, J'habite en région parisienne , je suis en TL et je compte après le bac faire une prépa d'art Appliqué: L'EAP a Paris. Je dessine pendant mon temps libre, de la BD en particulier. Sinon j'écris un peu, et en ce moment je créer un Rp sur discord. D'ailleurs je recherche des personne intéresser pour m'aider dans la colorisation des concepts.

 

J’ai découvert DPSchool il y a 2 ans  en tombant sur une vidéo de spartan , et je me suis inscris sur le site il y a deux ans il me semble.

 

Je pratique pratique plus le dessin traditionnel que le digital. Je n'ai jamais pris aucun vrai cours a l'année en dessin, j'ai toujours fait ca en autodidacte.

 

Plus tard  j’aimerai travailler soit dans la BD soit dans l'animation et pourquoi pas dans le milieu du jeu vidéo.  J’aime aussi  la musique  et compose un peu.

 

Je rejoins votre communauté car je cherche a m'améliorer dans le Digital, et surtout la couleur.

 

Si vous voulez voir ce que je fais : https://www.artstation.com/ambroisepene , https://www.instagram.com/ambroise.pene/

 

Voila. Merci de votre attention.

 

PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis un peu dysorthographique et dyslexique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, non t'inquietes je croyais que ambroise était forcement feminin, sur artstation tu mets "un jeune" du coup j'ai eus le doute, j'ai cherché sur google, les 2 etait possible... j'ai fais un choix. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, mais je pense que tu as de quoi avec les cours ! bon courage à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...