Chryartis   5 PostĂ©(e) 26 avril 2019 bonjour,  je me demandais sâil Ă©tait Pas grave de ne pas utiliser Photoshop ? Jâutilise Procreate.  Comme les cours sont basĂ© avec Photoshop, ça nâas pas vraiment toutes les meme fonction que Procreate, ai-ce un problĂšme ?    merci dâava,ce pour les rĂ©ponses :).   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valens   58 PostĂ©(e) 26 avril 2019 Bonjour :) Personnellement, je n'utilise pas Procreate, mais pas Photoshop non plus, je suis les cours avec Krita, et si certaines fonctions diffĂšrent, il y a toujours moyen de s'adapter sans trop de problĂšmes :) "Ceux qui rĂȘvent Ă©veillĂ©s ont conscience de mille choses qui Ă©chappent Ă ceux qui ne rĂȘvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,999 PostĂ©(e) 26 avril 2019 Je rejoins ce que dit Valens, de plus en plus d'Ă©lĂšves suivent le Programme indispensable avec Procreate et s'en sortent apparemment trĂšs bien. :) Evidemment c'est la responsabilitĂ© de l'Ă©lĂšve de rĂ©ussir Ă adapter les outils/brushs etc, mais apparemment cela n'Ă©tait pas un trop gros problĂšme. ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chryartis   5 PostĂ©(e) 28 avril 2019 Merci de vos rĂ©ponse :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts