Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour à tous, je m'appelle Assab, j'ai actuellement 18 ans et je suis passionné par les arts et tout particulièrement le dessin depuis tout petit... c'est une passion qui dévore une grande partie de mon temps, au point de devoir faire certains sacrifices... J'ai commencé à dessiner très tôt (dans les environs de 6 ans) et je n'ai jamais lâché depuis. Aujourd'hui j'apprends en autodidacte et continue toujours à exercer ma passion dans le but d'en faire mon métier dans quelques années. :P

 

Sinon, je suis aussi un joueur, également fan des films, séries, bouquins...

 

Je suis né dans le Caucase, en Russie, je suis d'origine tchétchène. Voilà tout ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut je te souhaite la bienvenu! Heureux de voir un tenace dans le coins!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang je viens de voir ta galerie t'a un niveau monstre Oo'

 

Bien joué tout de même à ton âge d'avoir déjà atteint cette performance, je crois que je suis un peu jaloux. d: J'ai remarqué une image complètement dans l'univers de Dark Souls, grand fan ? ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Assab ! Un des futurs grands artistes de ce monde ! haha

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci, ça en fait des compliments... :P

 

Spartan de DPSchool  > tu exagères peut-être, mais c'est dans les projets haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Merci à toi Qénus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es déjà aussi bon, imagine ton niveau dans quelques années! Tu vas crever l'écran ^^

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bof, qui sait, je vais peut-être juste finir éboueur ou empocher un vieux job dans un magasin d'alimentation... rien n'est sûr ;)

 

 

 

merci Nocturnaliss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ASSAB !!! Effectivement il y a des gens avec beaucoup de talent ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à tous les deux ! Bienvenue Apolarione, j'ai hâte de voir tes progressions, et j'espère que ce site saura te motiver comme convenable :p

 

 

 

Thanks KLAIMAX ! Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Orichalque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bravo pour tout ce que tu as déjà posté dans ta galerie ! Je trouve qu'il y a des choses vraiment très réussies ! Aussi bien dans l'épuré et dans le réaliste. Un mélange des deux ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci lesgargouilles. En fait on me dit souvent que mes personnages personnels ont un mélange de manga et de bande-dessinée occidentale, je ne saurais pas trop dire, pour le moment je ne peux pas prétendre avoir une identité graphique. Je me contente juste de progresser et de taffer, en m'essayant à diverses choses. On me dit que l'identité graphique est à rechercher seulement une fois qu'on possède déjà une grosse base en dessin (et technique !) :)

 

 

 

Voilà en espérant t'avoir éclairci du mieux que j'ai pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet elle claque déjà ta galerie ! Merci pour mes mirettes, très joli travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

thanks Patsab ! Tu enlèves le P et le t de ton pseudo et tu obtiens mon prénom haha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

hey, bienvenue chop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais bien "Bienvenue" mais tu m'as déjà l'air chez toi ici :D Alors un simple encouragement car tu produit des images qui son agréables à regarder, et c'est mon objectif ! (N'est-ce pas celui de tout le monde ? ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci quand même Elias ! Eh oui, c'est bien l'objectif de tous. Contentons-nous de fournir le travail nécessaire pour arriver à ces fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...