Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Merci HelBth ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut Assab ! Je rejoins les autres, tu as vraiment un bon niveau pour ton âge. Tu maîtrises pas mal les volumes, les lumières et les dynamiques. Par contre, tu me fais penser à une pote illustratrice qui a tendance aussi à ne pas approfondir les détails dans ses illustrations ^^. Je sens que tu vas bien progresser encore, si tu continues dans ta lancé ! En tous cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre LG 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut, bienvenue, j'ai le même âge que toi et je dessine depuis mes 6 ans aussi comme quoi le hasard fais bien les choses :) Un nouveau départ pour de nouvelles créations sur du Monstercat :D que demander de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 Ca c'est du up ! Merci beaucoup Pocom. Ta pote est sur le site ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 Super ça ! Hâte de voir ce que tu vas produire alors ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts