Orion 2,913 Posté(e) 27 avril 2019 Bien le bonjour ! Je m'appel Arthur, tout juste 22 ans, du centre de la France (Indre/Cher pour les connaisseurs) J'ai fait 1 an d'étude dans le multimédia puis j'ai arrêté pour bosser. En parallèle je dessine/peins, j'écris, d'où ma présence ici. Je commence juste à me présenter alors que cela fait plusieurs mois que j'ai commencé le programme ! (oui j'ai mis le temps). J'ai débuté par la partie 2 car pour l'instant je fais autant de dessin que de digital painting, en loisir, mais je compte bien progresser et peut être faire plus à l'avenir. Car c'est justement ne pas pouvoir dessiner ce que j'ai dans la tête comme je veux qui m'a poussé à chercher des cours et c'est comme ça que j'ai trouvé Digital painting.school . Et cela m'a pas mal aidé ! Voilà pour moi ! Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts