Aller au contenu

[WIP Challenge #9] Guerrier lourd Aesir


Recommended Posts

Pour ce personnage (guerrier lourd elfe) je voulais une silhouette massive mais élégante donc après avoir croqué une anatomie de base, je suis parti sur des aplats de couleurs pour me concentrer sur la silhouette justement. La suite très bientôt,

 

wip01-2.jpg

 

 

 

 

 

Et j'en suis là, j'ai ajouté des détails par-ci par-là et mis l'arme en couleurs. Je compte lui ajouter une dague sur la hanche droite et un casque. si vous avez des idées en plus, n’hésitez pas ;-)

 

aesir07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Details très intéressants! La tresse sur la grosse ceinture est un vrai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les couleurs! Son abdomen/ceinture? est vraiment sympa. Tes reliefs sur l'armure sont top et j'adore les bijoux d'oreilles!

 

Un si long manche pour son épée est pour se battre à 2 mains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces  retours positifs !

@Uniquemarine : oui c'est une grosse épée à 2 mains d'où le long manche

 

Sinon voilà où j'en suis sur celui-là :

 

aesir08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier update en date du guerrier lourd et wip de la sorcière :

 

aesir09.jpg

 

 

 

cernuim01.jpg

 

 

 

cernuim02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe wip, ton chevalier me fait penser à Elric ! Trop classe ! J'ai hâte de voir l'évolution de ton deuxième personnage

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sorcière est très prometteuse ! J'avais pensé à faire un personnage à tête de cerf également, mais plutôt un barde tout gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

ça fait un moment 😉

@sylve :  Cool merci je n'y avais pas pensé mais c'est une super réf !

@Tenshiwan : j'espère que l'avancement de la sorcière te plaira, elle a pas mal évoluée en terme de design

ci-dessous le guerrier lourd globalement fini et l'avancement de la sorcière :

 

 

aesir_knight.jpg

cernuim08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes persos !! Juste la main de la sorcière qui tient la bâton me parait trop "carrée". Tu vas les laisser sur un fond noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@.Ico. Ah elle est top ta sorcière ! J'espère que tu as prévu un fond, même très sombre ça lui collerai bien 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton concept de guerrier lourd et la matière que tu as donné à sa lame ! Très bon boulot.

Ta sorcière va envoyer du pâté, à coup sûr, aussi bien techniquement que artistiquement !

Je baisserais toutefois la plus haute valeur que tu as mise entre sa poitrine ( pour la rendre un peu plus mate à ce niveau là )
>> Je te parle de la valeur qui fait comme ça entre ses seins :  \-/

Et au contraire, je rajouterais une plus haute valeur sur le métal de son collier.
En gros, je trouve que actuellement son entre-poitrine a un traitement de matière plus métallique que l'or de son collier.

( Il y a aussi la ceinture qui n'est pas bien intégrée dans l'image, manque d'une occlusion et d'une ombre portée, mais vu ce que tu proposes, cela doit être dû au fait que l'image n'est pas fini.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice concepts! La sorcière est géniale, et le guerrier est top aussi. Bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha, la claque que ton guerrier lourd envoie !! Tu gères un max, on voit qu'il y a du boulot derrière et que t'en es pas à tes premiers design.

La sorcière, pour l'instant je l'aime moins mais c'est sans doute parce qu'elle est pas finie et que ton guerrier lourd m'en a mis plein les yeux. Je rejoins un peu l'avis d' @icart, j'ai du mal à distinguer sa peau de ses vêtements.

Globalement, bon boulot, ça en jette !

//////////// https://www.artstation.com/lezard-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

la version finale de la sorcière pour le moment, j'ai essayé d'apporter tous les ajustements conseillés 😉 :

 

 

cernuim_sorcerer.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow cette sorcière ! joli et harmonieux rendu, bravo 🙂

Il y aurait peut-être un ajustement à faire au niveau des pieds pour qu'ils ressortent plus du fond gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du niveau ici c'est cool.

il manque un fonds pour metre le tout en valeur.

un truc simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton guerrier super réussi, surtout en version casquée (la peau du visage manque un peu de vie sinon) . Dès ton premier post tu annonce un elfe, massif et élégant... Et le résultat est totalement aligné avec ça, bien joué., et gros niveau ! 

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le rendu des armures et costumes. J'aime beaucoup ton process. Le souci du détail est vraiment chouette, à l'évidence si tu travailais un peu plus tes designs dans leurs formes générales (en développant encore plus ta phase de concept, mais avec des formes géométriques plus simples et plus reconnaissables) tu pourrais encore passer un level supplémentaire. Dans l'ensemble c'est vraiment très réussi, je me réjouis de voir tes prochains projets sur le fofo 🙂 

[[ LMX ART ]]

INSTAGRAM :  @lmx_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est vraiment super cool! J'aime bien ce que tu as rajouté depuis la derniere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

merci pour les compliments et conseils ;-). Je suis super charrette en ce moment et il ne reste pas beaucoup de temps alors voilà l'avancement de mon 3e personnage : l'assassin daona. J'espère qu'il vous plaira 👍

 

 

daona01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine : Merci et les voilà (les armes 😉 ) 

voilà le troisième concept pour le challenge. Je vois si j'ai le temps de faire un background demain et je poste 😉

Si vous avez des retours de dernière minute, je suis preneur. 

 

 

daona_assassin.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...