Willo 3,605 Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) @Noos Merci ! Je l'ai fait un poil plus pétant du coup son vert, c'est vrai qu'il faisait un peu pâlot à côté des autres couleurs ^^ Merci @Benoit ! @Inno Mdr 🤣 Merci en tout cas ! Bon, j'ai dû redessiner Charbon du coup, car il devenait un peu trop pixelisé en l'agrandissant. De base, j'étais juste partie sur une potion qui donnait des pouvoirs, par de modification corporelle mais bon, c'est vrai qu'on lit mieux comme ça l'image 😊 Le perso est comme ça une fois les 3 poussins acquis ce qui arrive après un bon moment de jeu, on peux donc tout à fait imaginer que le pouvoir de la potion violette qui s'est améliorée augmente un peu la masse corporelle permettant un meilleur usage des pouvoirs psy ! Merci @Petignome ! J'ai fait au mieux pour simplifié ça et le reste. Et voilà la version presque finale : Et encore merci pour vos retours ! Modifié 5 juin 2019 par Willoryendra 2 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 juin 2019 J'adooooreeeee Hey les boucles d'oreilles me font penser à dbz :) en tout cas bon travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) @Uniquemarine Hé hé ^^ Merci !! Bon bah ça y est, c'est la fin ! C'était tout de même bien sympa ce challenge, je risque d'en ajouter un poil après ici je pense, car par manque de temps j'ai pas pu aller au bout de toutes les idées que j'avais en tête, dont l'environnement forêt que je voulais faire en plus au début. Voilà tout de même une recherche dessus, histoire de donner une p'tite idée ! Modifié 8 juin 2019 par Willoryendra Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,916 Posté(e) 8 juin 2019 La drogue c’est mal. 😂 Il est fou ton concept. T’as tellement creusé. Le savant fou, les PIOU PIOUs. En fait t’avais concept tout l’univers, t’aurais pu faire une DA. J’adore ton imagination en tous cas, allez t’as pu qu’a Envoyer ça à une prod. 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 8 juin 2019 C'était bien tenté tout de même. 😄 Bravo pour ce que tu as déjà pu faire. 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 9 juin 2019 Yes il faut aller au bout maintenant ! :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 11 juin 2019 Merci à tous ! Je termine ici avec ce dernier post, histoire de montrer un peu l'évolution que le personnage pourrait avoir en guise de bonus supplémentaire. En tout cas, c'était vraiment un super challenge 😊 2 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts