Nixop   3 PostĂ©(e) 30 avril 2019 Bonsoir Ă tous !  Je me suis imposĂ© un petit exercice : demander sur Twitter un sujet de dessin et je le rĂ©alise le plus vite possible. Ici, le sujet Ă©tait juste "femme-renarde". J'ai donc voulu faire un style semi-brouillon. Mais c'est juste immonde. Je suis satisfait de la mise en scĂšne, mais pour l'application, c'est zĂ©ro. Les couleurs sont moche, la gestion de la lumiĂšre est horrible et la ville est tout juste bonne Ă garder... J'ai beaucoup de mal Ă crĂ©er une ambiance avec une couleur, autre que le noir (coucou le mode Incrustation !). J'ai des grosses lacunes lĂ -dessus, c'est trĂšs frustrant, surtout quand tu vois Ă peu prĂšs ce que tu veux faire.  S'il vous plaĂźt, aidez-moi ^^'  Graphic Designer freelance en rĂ©gion parisienne et Directeur Artistique chez Fragbox Gamingđ Site : https://www.clementgammaitoni.com/â Mail : clement.gammaitoni@orange.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tisan   145 PostĂ©(e) 1 mai 2019 hello, ton image est bcp trop sombre, du coup on perd beaucoup d'information, tu as fait une nuit Ă©toilĂ©, je pense( Ă mon avis) il fait pas si sombre que ça Ă mon avis dans la vie rĂ©elle, parce que tu as la lune qui Ă©clairci un peu aussi, et puis Ă cette distance lĂ , je pense que la lumiere de la ville nâĂ©claircira pas ton person Ă ce point Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts