Nixop 433 Posté(e) 30 avril 2019 Bonsoir à tous ! Je me suis imposé un petit exercice : demander sur Twitter un sujet de dessin et je le réalise le plus vite possible. Ici, le sujet était juste "femme-renarde". J'ai donc voulu faire un style semi-brouillon. Mais c'est juste immonde. Je suis satisfait de la mise en scène, mais pour l'application, c'est zéro. Les couleurs sont moche, la gestion de la lumière est horrible et la ville est tout juste bonne à garder... J'ai beaucoup de mal à créer une ambiance avec une couleur, autre que le noir (coucou le mode Incrustation !). J'ai des grosses lacunes là-dessus, c'est très frustrant, surtout quand tu vois à peu près ce que tu veux faire. S'il vous plaît, aidez-moi ^^' Citer Graphic Designer freelance en région parisienne et Directeur Artistique chez Fragbox Gaming🌐 Site : https://www.clementgammaitoni.com/✉ Mail : clement.gammaitoni@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 1 mai 2019 hello, ton image est bcp trop sombre, du coup on perd beaucoup d'information, tu as fait une nuit étoilé, je pense( à mon avis) il fait pas si sombre que ça à mon avis dans la vie réelle, parce que tu as la lune qui éclairci un peu aussi, et puis à cette distance là, je pense que la lumiere de la ville n’éclaircira pas ton person à ce point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts