Erone 2,031 Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour , l'outil dynamique de forme ( augmente largeur du pinceau avec la pression du stylet ) ne veux pas se désactivé , même en la désactivant elle revient instantanément , si quelqu'un a une solution , merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone 2,031 Posté(e) 2 mai 2019 Cela est causé par l'option diamètre minimal qui revient a 0 a chaque changement de brush , mais avant je n'avais pas ce problème. Comment faire pour qu'il reste a 100% par defaut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 mai 2019 Je pense que c'est le verrou que tu as enclenché dans le paramètre de forme, dis moi si je me trompe Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 mai 2019 Je pense que c'est le verrou que tu as enclenché dans le paramètre de forme, dis moi si je me trompe Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erone 2,031 Posté(e) 3 mai 2019 Non tu ne te trompe pas , merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts