Aller au contenu

[BUG] Sélection "Complété!" des vidéos du Programme Indispensable [TRAITÉ]


BerylOwl

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai rencontré quelques problèmes avec l'onglet "Complété!" des vidéos dans les parties du Programme Indispensable.

En écrivant ce topic, j'ai parfaitement conscience que le site en Bêta reprend l'image du site actuel d'il y a 2 semaines. De ce fait, certains cours auraient pu être validé aujourd'hui sur le site classique et pas sur le site de la Bêta si ces validations ont eu lieu pendant les dites 2 semaines.

 

En refaisant le tour, j'ai noté des différences dans mes vidéos validées pour la partie 1 du programme indispensable entre les 2 sites. Ayant l'information mentionnée plus haut à l'esprit et ne me souvenant pas précisément de quand je les ai ou non validé, je ne les ai pas noté (je parle ici d'un décalage d'une ou 2 vidéos).

 

En poursuivant dans la partie 2 du programme, par contre il y a des vidéos validées qui n'auraient pas dû l'être même avec la question des 2 semaines et là, j'en suis quasiment sûre.

Voici les décalages que j'ai pu noté :

- Chapitre 8 : Exercice 7 Partie 4 apparaît comme validé sur la bêta alors qu'il ne le devrait pas (j'ai corrigé pour tester le bouton "retour à la vidéo")

- Chapitre 9 : Exercice 4 Partie 6 apparaît comme validé sur la bêta alors qu'il ne le devrait pas (j'ai corrigé pour tester le bouton "retour à la vidéo")

- Chapitre 10 : Exercice 5 Partie 1 apparaît comme validé sur la bêta alors qu'il ne le devrait pas.

- Chapitre 10 : Exercice 6 3/3 apparaît comme validé sur la bêta alors qu'il ne le devrait pas. A l'inverse, l'Exercice 6 1/3 n'est pas indiqué comme validé dans la bêta alors qu'il l'est sur le site classique.

- Chapitre 11 : Exercice 6 Partie 3 apparaît comme validé sur la bêta alors qu'il ne le devrait pas. A l'inverse, l'Exercice 6 Partie 1 n'est pas validé alors qu'il l'est dans la version classique du site.

- Chapitre 12 : Exercice 8 Partie 3 apparaît comme validé sur la bêta alors qu'il ne le devrait pas. A l'inverse, l'Exercice 8 Partie 1 n'est pas validé alors qu'il l'est sur la version classique du site.

- Chapitre 13 : Exercice 9 Correction du Perso & JPG apparaît comme validé sur la bêta alors qu'il ne le devrait pas. A l'inverse, l'Exercice 9 Highlights et Perso n'est pas validé sur le site Bêta alors qu'il l'est sur la version classique du site.

 

Les quiz de la version Bêta ne sont plus comptés dans les "Complété!" mais je pense que c'est normal.

Je n'ai pas commencé la Partie 3 du programme indispensable donc je n'ai rien noté de particulier sur les validations dans cette partie (rien n'étant complété).

 

J'utilise la dernière version de Windows et de Mozilla Firefox.

 

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de davantage d'information ou à me signaler si je n'ai pas été assez claire. :)

Bon courage et merci encore pour votre travail! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter, merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout expliquer, c'est vraiment sympa. On te tient au courant :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour rapide avec Edge et Firefox et le problème me semble réglé (sur les 2 navigateurs bien sûr). :) Les vidéos qui devaient être complétés par rapport au site classique le sont et il est de nouveau possible de mettre "Complété!" pour les quiz. ^^

 

Bien joué! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ! Je ferme le sujet :)

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...