Aller au contenu

[SUGGESTION] Magazine > Inspiration [Résolu]


Fuzz

Recommended Posts

Sur les images présentées dans les articles d'inspiration on a la Note : Clique sur l’image pour en connaître plus sur l’artiste. mais cette action ouvre maintenant un popup de l'image ce qui est plutôt cool pour voir l'image dans de bonnes conditions mais qui ne renvoi plus vers la page de l'artiste, est-ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter ce lien en légende sous l'image du popup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les liens sur les images renvoient vers leur galere/site source comme sur le site actuel, tu nous as trouvé un bug à corriger ! :p Merci ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan c'est dommage de ne pas conserver ce popup qui est plus agréable pour voir les images, il suffirait d'ajouter le lien vers la source sous l'image du popup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne, malheuruesement on ne va pas modifier les 3000 images des articles à la main :/ Et même pour les rédacteurs ça fait un peu plus de travail. Cela dit, l'idée est à la base très bonne je trouve mais je ne vois pas de solution réalisable.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour poster une petite suggestion car l'idée de la popup de zoom m'intéressait également^^ Ne peut-on pas ajouter par exemple un bouton loupe en bas a droite des images (ce bouton s'afficherait que quand le curseur pointe sur l'image) et un clic sur ce bouton afficherait la popup de l'image zoomée, tandis qu'un clic sur l'image (sans que ce soit sur le bouton loupe) renverrait vers la page de l'artiste? Ça éviterait pour le coup d'avoir à modifier tous les articles.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@drimlick Haha bonne idée mon cher ! :p Mais malheureusement impossible. On va devoir réfléchir à comment résoudre ce soucis au mieux :/

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu ! Il est trop fort notre codeur Thomas :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...